Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

le rythme cardique de mon fils est tombé a 60 battements, mon col ne souvrais pas, les contractions était énormément douloureuse... Ils avaient perdu ma prémiere échographie, du coup le gynéco savait plus exactement à quel date mon fils devait sortir!!!

le rythme cardique de mon fils est tombé a 60 battements, mon col ne souvrais pas, les contractions était énormément douloureuse... Ils avaient perdu ma prémiere échographie, du coup le gynéco savait plus exactement à quel date mon fils devait sortir!!!

oh punaise super le professionnalisme ici aussi :s

Perso j'étais pas réglée du tout j'avais des cycles long et ils ont pourtant réussis à dater à un jour prés mais je sais pas du tout comment ça marche aprés :o

je pense que dans les cas ou la maman ne connait pas trop ces cycles ils font une estimation par rapport a la taille de lembryon lors de la première echo, seulement ça doit être fait par rapport a une moyenne donc c'est pas forcément exact...

Oui je pense aussi mais tout au long de la grossesse ils reprennent lles mesures et redatent à chaque fois quand même ! enfin ma gygy faisait ça une moyenne de toutes les dates sauf sur la fin où c'est moins precis

il me semble qu'il date la grossesse par rapport au derniére régle avec 2 semaine d'aménoré...

c'est grave quand meme, la pauvre, jespere que tu se passera bien pour elle

on pense fort à elle et on lui envoie pleins d'ondes positives!!! et que Manon et Jenny aille bien

mais ce que je me demande c'est que si ils s'en rendent compte maintenant c'est qu'ils auraient pu s'en rendre compte avant non ??

et oui !! il aurait fallu qu'elle y aille avant aussi. ils auraient peut etre modifier la date au long de sa grossesse !! j'espère que tt va bien pr elle en tt cas

C'est clair, ils auraient pus'en rendre compte avant.
On confit notre grossesse et notre enfant à des pro!! Enfin normalement...

ah merci Morgane j'y vais de ce pas ça permettra d'arrêter de polluer le post

Dana je te tiens au courant merci pour tes conseils:slut:

et oui !! il aurait fallu qu'elle y aille avant aussi. ils auraient peut etre modifier la date au long de sa grossesse !! j'espère que tt va bien pr elle en tt cas

Les filles je viens de tomber sur un article par rapport a laccouchement par les reins.

Il est écrit que c'est lorsque le bébé a la tête en bas et que son dos est place a droite du ventre de la maman ( a la droite de la maman) que les contractions seront dans les reins donc plus douloureuses, plus difficiles...

Il se trouve que le dos de mon bébé est a droite...

Savez vous des choses a ce sujet?

bein moi j'ai comme on dit accouché par les reins, contractions dans le dos et c'était hard mais toujours gérable ...

Je viens de lire plusieurs articles et apparemment c'est bien quand le dos du bébé est place a droite qu'on accouche par les reins...

Tu te souviens dana si ta petite avait le dos a gauche ou a droite?

Moi c'est sur il est a droite mon gyneco me le dit a chaque fois mais je savais pas que ça avait des répercussions sur les contractions...

Sinon je vais de suite arrêter de lire des témoignages sur Internet car a part lire que cest horrible, qu'on croit mourir!! Ya rien d'autre!! Alors vive la péri j'espère que mes résultats seront sanguins seront ok....

bein je te rassures j'ai pas cru mourir et la peri à tenu que 3 h et en plus j'ai eu de l'ocytocine mais aprés ça depend si tu gere ou pas si t'es pas detendue du tout et que tu souffles mal ouais ça rends plus difficile !

Ca me semble bizare car ma puce son dos bougait toujours suivant la position où j'etais ! alors il aurait suffit que je me tourne pour qu'elle soit à gauche et que j'ai plus dans le dos ! A chaque consult elle avait le dos placé differemment !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour