Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Mise à jour du calendrier :

1er janvier : Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier : Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février : Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
10 Février : Choupinette973 - Naissance le 31 Janvier de Deylaan
11 Février : Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

9 Mars : Mercredi02 - Naissance le 5 Mars de Liam
10 Mars : Armelle84 - Naissance le 16 Mars de Tom
18 Mars : Layleen - PAS DE NOUVELLES
18 Mars : Shirlmd - Naissance le 24 Février (Déclanchement) de Issa
28 Mars : Ladydelicious - Naissance le 26 Mars d' Edward

1er Avril : titefemme1306 - Naissance le 19 Mars de Eléana
5 Avril : Sendy - Naissance le 12 Mars de Lenny
14 Avril : Chaddane - Naissance le 7 Avril de Manea
16 Avril : Vaness31 - Naissance le 14 Avril de Marie
18 Avril : Steffy69 - PAS DE NOUVELLES
20 Avril : Dreena - Naissance le 23 Avril de Timoé
23 Avril : Celyne27 - Julyana - PAS DE NOUVELLES
25 Avril : Lalyly - Naissance le 6 Mars de Guildwen
29 Avril : Arapette - Naissance le 1er Mai de Nathan

15 Mai : Coraliey - Gianni - PAS DE NOUVELLES
18 Mai : Lisamac - Naissance le X Mai de Flavie Gabriella
22 Mai : Paille d’or - Naissance le 23 Mai de Lina
25 Mai - Souricette - Naissance le 5 Mai de Cléa
28 Mai : Celine04280 - PAS DE NOUVELLES
28 Mai : julie91510 - Melvin
31 Mai : Ludy - PAS DE NOUVELLES

? Juin : Mordenti - Naissance le 22 Mai de Noëline
1er Juin : Rozeane - Antoine
3 Juin : Soraya1985 - Naissance le 29 Mai de Louna
4 Juin : Mispeel - Louise
5 Juin : Diditango - Naissance le 23 Mai de Teddy
14 Juin : Jenny014 - Naissance le 14 Juin de Manon
14 Juin : Carry - Naissance le 27 Mai d' Alessio
29 Juin : Fairy_Girl - Léony
30 Juin : Sandy36 - Clara

10 Juillet : Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Inéa
15 Juillet : nissa86 - Kassim
20 Juillet : Julie 38 - ??
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

3 Août - Amélie - F
10 Août : Josia - Ilario
10 Aoüt - Sonia86 - Chahineze

2 Septembre : Laurie83 - Elona
4 Septembre - ls-coiff - ?
29 Septembre - lylou1977 - Nolann

2 Octobre : marinette1987 - Jade
31 Octobre : bisim - Thilio

4 Novembre - fanfreluche - ?

18 Decembre - Caro 1980 - ?
24 Decembre - Jessily - M

Mon Dieu, en regardant la liste je m'aperçois que je suis la prochaine sur la liste à accoucher, le temps passe à une vitesse, ça fait peur!

coucou les filles ça va?????
oui néa t la prochaine!!!!!ça passe trop vite!!!!
caro bon courage j'espere que ça va aller et hate de te revoir en pleine forme alors.

Tu m'étonnes, j'ai du mal à me dire que dans quelques semaines ça sera à mon tour de souffrir en poussant :P

tkt Néa une fois la puce dans tes bras tu te diras que c pas possible qu'elle soit déjà la et que c passé drôlement vite !!!

Coucou les filles comment allez vous

Welcome aux petites nouvelles :flowers:

Caro j'espère que tes soucis vont s'arranger car c'est pas évident quand on fait que penser à ça surtout si c'est dès le réveil big pensée.

Néa eh oui le temps passe vite tu verras c'est que tu bonheur après c'est une nouvelle vie avec organisation etc...

Tu comptes t'arrêter de bosser Néa pour garder ton baby ?

Audrey marie la forme ?

Et les autres vous allez bien ?

Moi je suis contente pour deux choses la première c'est que Teddy a dormi de 23h à 5h du mat ça fait deux jours bon c'est vrai qu'hier il a pas mal pleuré car il voulait à tout prix être dans nos bras donc j'ai fais ça pendant 1 h et il continuait chaque fois que je le posais donc j'ai pris sur moi et l'ai laissé pleuré et il s'est endormi.

Là il fait pareil ce coquinou

C'est un truc que j'ai du mal de le laisser pleurer un peu mais le sage femme a été formel la dessus.

Le second point c'est qu'en montant sur la balance j'ai encore perdu 0.6 kg tous les jours c'est comme ça à 500 g près j'ai mon poids avant l'accouchement mais je ne m'arrête pas là

Allez je vous laisse :arwenalia:

Vaness31 j'ai ta réponse à 2 mois elle faisait 5kg450 pour 56,5 cm

ha merci Dana, même taille mais par contre marie est plus fine car elle fait 4,9 kg !

nuit difficile (et oui encore lol !) marie a eu de la fièvre avec son vaccin et a beaucoup pleuré :(

là ça va mieux, la fièvre est tombée heureusement !!!! faut que je me repose moi autrement ça va pas le faire là j'ai trop de retard de dodo :(

trop gentil ton chéri Dana !

waaaaaaaw super didi !

oui je comprends ce que tu veux dire nous aussi à des périodes si on la laissait aller dans nos bras elle se distraiyait et s'endormait pas alors nous on l'emaillotait et cinq min aprés elle pleurait plus mais on restait toujours à coté d'elle en attendant qu'elle se calme !

Néa et oui ça passe vite !!!

Caro c'est noté et joli prenom :)

ha merci Dana, même taille mais par contre marie est plus fine car elle fait 4,9 kg !

nuit difficile (et oui encore lol !) marie a eu de la fièvre avec son vaccin et a beaucoup pleuré :(

là ça va mieux, la fièvre est tombée heureusement !!!! faut que je me repose moi autrement ça va pas le faire là j'ai trop de retard de dodo :(

trop gentil ton chéri Dana !

oui elle est toute potelée la mienne mais j'adoore mdr

Difficile ouais les aprés-vaccins j'espere que t'arriveras à rattraper ton sommeil !

Moi elle m'à laissé dormir jusque 10h super !!!! Mais je me suis endormie à 2 h 30 je crois, pourtant elle dormait depuis bien longtemps elle

oui elle est toute potelée la mienne mais j'adoore mdr

Difficile ouais les aprés-vaccins j'espere que t'arriveras à rattraper ton sommeil !

Moi elle m'à laissé dormir jusque 10h super !!!! Mais je me suis endormie à 2 h 30 je crois, pourtant elle dormait depuis bien longtemps elle

ha oui les bébés potelés c'est trop craquant :)

comment ça se fait que tu n'arrives pas à t'endormir ?

bein j'ai toujours été de la nuit, même toute jeune je trouvais que le début de nuit est super apaisant donc je veillais tard du coup c'est une habitude difficile à changer

bein j'ai toujours été de la nuit, même toute jeune je trouvais que le début de nuit est super apaisant donc je veillais tard du coup c'est une habitude difficile à changer

ha ok je vois.

moi je suis une grosse dormeuse alors dès que je peux pas avoir mon compte d'heures, je suis crevée !!
aller jvais me reposer un peu marie vient de s'endormir :)

Coucou les filles,
Cette nuit il a fait super mauvais vers chez moi, y'a eu beaucoup d'orages du coup j'ai très mal dormi. Je viens de me lever car j'ai réussi à dormir une petite heure, comme ça fait du bien....
Sinon eh bien j'ai rêvé de ma puce comme d'habitude. Tous mes rêves ou cauchemars tournent au tour d'elle c'est fou ça! J'ai hâte de la voir!
Didi pour répondre à ta question je reprends les taf le 20 octobre. En fait normalement mon congé mat commence le 10 juin et se termine le 29/09 mais j'ai envie de profiter un peu plus d'elle donc j'ai pris 2 semaines de congés payés.
Ce qui me fait reprendre que le 20 octobre si ma mémoire est bonne.

Après il me restera 3 semaines à prendre que je vais utiliser soit comme un 80% soit que je vais étaler de temps à autre pour m'occuper et passer du temps avec elle :)

re les filles je passe en coup de vent

J'ai une ptite question quand est ce a lieu de le retour des règles ? car là je viens de voir que je reperds du sang et ça à l'aspect de règle donc je sais pas si ce sont elles ou si je reperds du sang.

Dimanche ça fera un mois que j'ai accouché en plus j'ai mal au ventre donc je ne sais pas j'essayreais d'appeler la sage femme cet aprem bisous je vous laisse je vais faire à manger:eat1:

Retour de couches : quand apparaît-il ?

Après l'accouchement, la femme a des pertes brunâtres, les lochies. Cet écoulement peut durer plusieurs semaines ; cependant, vers le douzième jour après l'accouchement, les pertes sont souvent plus abondantes, sans pour autant être suivies d'une reprise du cycle menstruel : cela s'appelle le “petit retour de couches”.

Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.

merci Dana j'avais trouvé cet article cependant ce que j'ai peux être des régles mais je ne suis pas sûre car gygy m'a dit de reprendre la pilule dès le retor de couche donc je ne veux pas me planter.

Le sage femme ne répond pas donc au pire j'appelerais mon généraliste.

C'est toi qui m'avait dit que tes saignements s'est stoppés et ils avaient repris après c'est peut être ça mais le pb c'est comment distinguer les régles des pertes

bisous

Retour de couches : quand apparaît-il ?

Après l'accouchement, la femme a des pertes brunâtres, les lochies. Cet écoulement peut durer plusieurs semaines ; cependant, vers le douzième jour après l'accouchement, les pertes sont souvent plus abondantes, sans pour autant être suivies d'une reprise du cycle menstruel : cela s'appelle le “petit retour de couches”.

Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.

merci Dana j'avais trouvé cet article cependant ce que j'ai peux être des régles mais je ne suis pas sûre car gygy m'a dit de reprendre la pilule dès le retor de couche donc je ne veux pas me planter.

Le sage femme ne répond pas donc au pire j'appelerais mon généraliste.

C'est toi qui m'avait dit que tes saignements s'est stoppés et ils avaient repris après c'est peut être ça mais le pb c'est comment distinguer les régles des pertes

bisous

bein moi je sais toujours pas si je l'ai eu ou pas enfait je pense que oui, en plus j'ai eu de violantes contractions avant !

Et puis ça à pas empéché que je reperde quelques fois du sang aprés ou des lochies comme ils disent donc je sais pas au final !!!

Coucou les filles ! Jespere que vous allez toutes bien ? Merci a toutes davoir pris de mes nouvelles ca ma fait sper plaisir ! Je suis encore a l hopital je rentre demain a 10h ! Trop heureuse je vous raconterai tout a mon retour en tt k ca a ete ke du bonheur de a a z !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour