Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles, jespere que vous allez bien, moi je suis trop fatiguée, ma fille a fait 3x pipi au pot hier sans aucun accident, jsuis tres fiere d'elle, ce matin au reveille jai retiré la couche comme ca on commence des le levé lol.
bébé bouge beaucoup, jai mal dans le dos, jai mal a la gorge a cause de ce temps pourri

Hello ! super pour ta fille tu dois être fiére d'elle ! J'ai eu peur car avant de lire ton message j'avais vu le mot accident !!!

Courage bientot plus qu'un mois !!!

coucou les filles!!!

ca y est cess, un pas de plus vers l'indépendence pour ta fille biensur... elle est trop belle ta fille:youpi: c'est plaisant de les voir évoluer comme ca, et aussi vite surtout

moi elle fait de plus en plus de sourire... c'est trop mignon!!!

je vous laisse, je vais me doucher car la petite va pas tardé à se révéller pour manger...

je sais pas si vous c'est pareil mais je me sent déborder, j'arrive pas à m'organiser, faire mon repassage, mon ménage... y a toujours un truc qui fait que je suis loin du monde réél!!! :wavetowel2:j'en oublie même des rdv enfin je pense que ca va se faire car comme je rebosse le 16juillet en mi temps, y a pas le choix faut que je m'en sorte...

bizouilles les filles et bonne journée :wink:

coucou les filles!!!

ca y est cess, un pas de plus vers l'indépendence pour ta fille biensur... elle est trop belle ta fille:youpi: c'est plaisant de les voir évoluer comme ca, et aussi vite surtout

moi elle fait de plus en plus de sourire... c'est trop mignon!!!

je vous laisse, je vais me doucher car la petite va pas tardé à se révéller pour manger...

je sais pas si vous c'est pareil mais je me sent déborder, j'arrive pas à m'organiser, faire mon repassage, mon ménage... y a toujours un truc qui fait que je suis loin du monde réél!!! :wavetowel2:j'en oublie même des rdv enfin je pense que ca va se faire car comme je rebosse le 16juillet en mi temps, y a pas le choix faut que je m'en sorte...

bizouilles les filles et bonne journée :wink:

Oui ça évolue vite !!! Par contre je vais devoir tout changer niveau organisation car avant suffisaiit que je la mette au lit et que je passe ma main à travers les barreaux pour tenir sa tute et elle s'endormais mais maintenant mademoiselle se retourne sur le ventre avec la tête en l'air et s'amuse mdr donc faudra surement que je l'endorme en dehors du lit et que je la mette dedans une fois endormie ! C'est ce que j'ai du faire hier : l'endormir en cododo et puis go au lit !

Pareil pour l'entretien de la maison, manger j'ai un peu de mal entre les moments où je m'occupe d'elle et les moments où j'essaie de me reposer donc je te comprends !!!

Prete à retourner bosser toi ?

Coucou comment allez vous ?

Dana trop mimi ta petite

Paille d'or ravie de voir que tout va bien

Néa avez vous fait une proposition pour l'appart ?

Cara, Audrey marie, Morganne, Jess ... comment allez vous ?

Moi toujours aussi crevée et avec des vertiges donc mon régime devait duré 5 jours et c'est bon au final j'ai perdu 2.1 kg et je suis revenu à mon poids avant la grossesse pour les autres je vais équilibrer mon alimentation en mangeant de tout car là je suis trop faible et j'ai toujours mal à la tête.

Donc ce soir ça sera salade de concombre avec sauce fromage blanc ça va c'est light il me manque juste des fruits et des légumes car là je sents que je suis en carence.

Voiloou je languis d'avoir des news de jenny je vous fais de gros bisous

Coucou les filles,

Je passe que maintenant car les visites d'hier m'ont achevé. J'ai eu super mal au bide durant toute la soirée. Je pense que ça devait être des contractions car j'ai un peu trop forcé, plusieurs étages à monter + route pratiquement impraticable car chantier en plein travaux, chaleur etc. J'ai vraiment eu peur car j'avais mal toutes les 15 min et ça me faisait comme des fortes douleurs de règles et ça me lançait dans tout le dos.

J'ai eu des bouffées de chaleur+tête qui tourne en plus.
Mon chéri est tout paniqué le pauvre depuis hier. Aujourd'hui je lui ait dit que si mon accouchement se passe bien la sage femme m'a dit que le papa pouvait une fois que la tête et les épaules de la petite seront passés, me mettre la petite sur la poitrine lui même au lieu de la sage femme. En fait c'est lui qui finit le travail en quelque sortes.
Figurez vous que ça l'a fait pleurer!!! Je m'attendais pas à cette réaction et le voir comme ça m'a vraiment touché. Je crois qu'il commence doucement à réaliser que sa petite fille est sur le point d'arriver...

Didi,
Pour répondre à ta question, on a pas encore proposer un prix car le F4 de 130m² qui est livrable en août nous a carrément fait craquer hier donc on va voir les banques car il coûte cher 215000€...
Donc pour le moment il n'y a rien de fait...

Bisous les copines!

Coucou comment allez vous ?

Dana trop mimi ta petite

Paille d'or ravie de voir que tout va bien

Néa avez vous fait une proposition pour l'appart ?

Cara, Audrey marie, Morganne, Jess ... comment allez vous ?

Moi toujours aussi crevée et avec des vertiges donc mon régime devait duré 5 jours et c'est bon au final j'ai perdu 2.1 kg et je suis revenu à mon poids avant la grossesse pour les autres je vais équilibrer mon alimentation en mangeant de tout car là je suis trop faible et j'ai toujours mal à la tête.

Donc ce soir ça sera salade de concombre avec sauce fromage blanc ça va c'est light il me manque juste des fruits et des légumes car là je sents que je suis en carence.

Voiloou je languis d'avoir des news de jenny je vous fais de gros bisous

faut te mettre en conso comme ça tu ré-équilibre et tu as ton jour PP par semaine qui peut t'aider à descendre encore un tout petit peu peut être !

J'espere que ça ira vite mieux !!!

Coucou les filles,

Je passe que maintenant car les visites d'hier m'ont achevé. J'ai eu super mal au bide durant toute la soirée. Je pense que ça devait être des contractions car j'ai un peu trop forcé, plusieurs étages à monter + route pratiquement impraticable car chantier en plein travaux, chaleur etc. J'ai vraiment eu peur car j'avais mal toutes les 15 min et ça me faisait comme des fortes douleurs de règles et ça me lançait dans tout le dos.

J'ai eu des bouffées de chaleur+tête qui tourne en plus.
Mon chéri est tout paniqué le pauvre depuis hier. Aujourd'hui je lui ait dit que si mon accouchement se passe bien la sage femme m'a dit que le papa pouvait une fois que la tête et les épaules de la petite seront passés, me mettre la petite sur la poitrine lui même au lieu de la sage femme. En fait c'est lui qui finit le travail en quelque sortes.
Figurez vous que ça l'a fait pleurer!!! Je m'attendais pas à cette réaction et le voir comme ça m'a vraiment touché. Je crois qu'il commence doucement à réaliser que sa petite fille est sur le point d'arriver...

Didi,
Pour répondre à ta question, on a pas encore proposer un prix car le F4 de 130m² qui est livrable en août nous a carrément fait craquer hier donc on va voir les banques car il coûte cher 215000€...
Donc pour le moment il n'y a rien de fait...

Bisous les copines!

oui s'en est ! mon travaille à commencé comme ça : douleurs de regles tres fortes toutes les 15 min mais si ça à stoppé pas d'inquiettude par contre c'est que tu te surménes à mon avis oui !

Troooooop mimi pour ton chéri ! J'ose même pas imaginer alors le jour J à la sortie !! Nous ça à été le plus beau moment de notre vie on à pleuré comme des madelaines tout les deux et un flot d'amour qui nous donne une bonne claque tout d'un coup comme ça ! Je vous souhaite que du bonheur :)

oui s'en est ! mon travaille à commencé comme ça : douleurs de regles tres fortes toutes les 15 min mais si ça à stoppé pas d'inquiettude par contre c'est que tu te surménes à mon avis oui !

Troooooop mimi pour ton chéri ! J'ose même pas imaginer alors le jour J à la sortie !! Nous ça à été le plus beau moment de notre vie on à pleuré comme des madelaines tout les deux et un flot d'amour qui nous donne une bonne claque tout d'un coup comme ça ! Je vous souhaite que du bonheur :)

Merci Cess, ça fait bizarre de voir un bonhomme de 2m pleurer comme un enfant, je l'avais jamais vu comme ça et à mon avis il va pleurer aussi le jour J :)
Quant à moi rien que de le voir m'a fait pleurer donc le jour J je vais prévoir du maquillage waterproof car je risque de tout inonder :)

Merci Cess, ça fait bizarre de voir un bonhomme de 2m pleurer comme un enfant, je l'avais jamais vu comme ça et à mon avis il va pleurer aussi le jour J :)
Quant à moi rien que de le voir m'a fait pleurer donc le jour J je vais prévoir du maquillage waterproof car je risque de tout inonder :)

lool moi j'ai halucinée j'ai accouché et pleuré de bonheur et mon brushing à tenu impec et maquillage idem :o

coucou les filles voila je suis viens rentré a ma maison !!! c'est trop bien !!!! je passe en coup de vent car on va presenter la puce a la famille ! mais en attendant de vous raconter je vous met des photos ! a plus tard je repasse des que je peut !!!!

Hello Jenny trop contente de te "revoir" mais t'as oublié les photossssss snif!!

waaaaaaaaaaa elle est trop belle ! un visage super harmonieux et tout lisse elle est superbe félicitations et bonne aprem hate que tu nous raconte tout je tiens plus en place moi !!

oui cess, on dira que je suis presque prête à reprendre le taf... je reprend le 16juillet normalement, à mi temps et comme c'est mon institut, je vais faire mes horaires en fonctions de la petite puce!!! et puis je la prend avec moi au magasin...

mais je me demande toujours comment je vais faire enfin on verra bien!:mur:

c'est clair que ca doit être la galère maintenant si ta puce se retourne et si en plus ca la fait rire, sympa les nuits, mais essaie peut être de lui mettre une gigoteuse, sa l'empechera peut être de se retourner??? à voir:wink2:

oops les photos pardon !!!:laughing1:

bisous les filles !!

elle est trop chou, et je crois qu'elle va avoir de grand yeux quand elle sera grande... félicitation elle est trop belle ta puce!!! :yeah2:

vivement que tu nous racontes!

bonne aprèsmidi

bein non pas de gigoteuse il fait 26 dans l'appart on la met en couche tshirt !

:)

ouahhhhhhhhh chui jalouse de toutes ces pepettes!!! ouinnnnnnnn je veu dejà etre en janvier!!!!!!!!!!!!

bravo jenny!! trop belle!! heu té pieds ca va mieux??????..mdr....

coucou les filles!!!!!
ça va???
ouah jenny qu'est-ce qu'elle est belle ta petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations!!
didi fait attention qd mm à pas trop faire le régime car après tu seras vrmnt ps bien.
ton petit va bien?
paille d'or ça va?tu voudras tout le temps garder ta puce avec toi ou apres tu vas la faire garder?
néa j'espere que pr le f4 ca va etre bon alors!!!et c trop mignon ton chéri!!tu dois avr hate d'accoucher maintenant!!!
reposes toi n'en fais ps trop.
dana trop mignonne ta petite!!!alors ce voyage se prépare?
nissa caro ça va?
gros bisous.

Hello toi ça va ? oui ça se prépare je stress un peu pour le trajet de 7 h mais ça ira je pense !

Demain on va en ville lui chercher quelques vêtements legers :)

Moi je vais faire ma colo et mes onges

Coucou à vous toutes.Je vous suis depuis un long moment sans oser poster car je n'étais pas enceinte.Je peux me joindre à vous??
J'espère pouvoir échanger avec vous car mon début de grossesse ne se passe pas très bien du coup je n'arrive pas à profiter et j'ai peur.
Vos petits bouts sont trop chou : Danahora, Diditango, Paille d'or, Jjenny et j'en oubli surrement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour