Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

oui il est genaile c'est celui ci !

le cododo je l'ai fait pendant que j'etais a l'opital impossible de la faire dormir dans son berceau ! mais la vu que je dors avec mon homme ont a pas trop de place si on la met avec nous et j'ai trop peur de l'ecraser la nuit j'ai son berceau collé a mon lit par contre donc c'est pratiquement pareil !

c'est clair c'est trop pratique en plus je l'allonge a coté de moi et je la caline !

Pièces jointes

• vea olio.jpg
    vea olio.jpg
    26.9 KB · Affichages: 89

ouii berceau à coté pareil pour nous maintenant !! j'irais voir si c'est de la vitamine ptet ça aidera pour mes mains c cher ?

j'ai payer 13 euro le flacon (celui en photo) mais tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup c'est naturelle tu en met par ex sur les tetons apres chaque tété et pas besoin de rincer c'est fait expres ! ca ce met sur toutes les muqueuse et meme les piqures d'insectes !

ah ouais merci je prendrais dans une pharma française comme ça je serais sure de trouver quand je serais à montpellier :)

Les filles le liniment ça se conserve bien?
Vous me conseillez de l'acheter maintenant comme ça c'est fait ou au dernier moment? ( j'ai une pharmacie en bas de chez moi, la dame est geniale, elle le fait elle mm donc + naturel et - cher, je c ke tu le fais tte seule cess)

Les filles le liniment ça se conserve bien?
Vous me conseillez de l'acheter maintenant comme ça c'est fait ou au dernier moment? ( j'ai une pharmacie en bas de chez moi, la dame est geniale, elle le fait elle mm donc + naturel et - cher, je c ke tu le fais tte seule cess)

demande lui si elle fait juste eau de chaux + huile d'olive bio et rien d'autre (sauf des bons trucs) mais rien pour conserver ou quoi ! Je te conseille de l'acheter aprés car au fil du temps ça se "délie" mais faut remuer et c'est reparti!

Oui elle met eau de chaud et huile d'olive ( ma pas précise bio ou pas..) mais je lui fais assez confiance c el ki me fait la crème anti vergetures naturelle

ah oui d'accord ! mais si elle met pas de conservateurs etc va y :) A mon avis achete un peu avant la naissance quand même pour que ce soit tout frais!

Non elle met pas de conservateurs , elle t'y prépare en direct.
Bon Ben je dirai au papa de l'acheter quand je serai a la mat' alors.

Sinon les filles quoi de beau au programme aujourd'hui?
Jc pas chez vous mais moi y fait limite froid! :(

oui il faisait froid hier aussi chez nous ! Repos aujourd'hui on va pas en faire trop aprés tout ce qu'on à fait hier ! On va essayer de lui mettre un petit ensemble et faire une vidéo marante comme promis pour la fête de mon papa lol et toi?

coucou les filles!
jenny contente de te voir!!!!!trop belle ta puce!!!contente que tout se passe bien pr vous,profitez en bien!!!!pouponne bien!!!ça va t ps trop fatiguée?
dana super journée ts les 3!!!!!contente pr vous!!t malaises ça va mieux t'en as moins?
nissa ça va?t'as fait ta valise?
et les autres ça va????
moi ça va, mon repas hier c tres bien passe et tout le monde a adoré!!!!!!!donc cool!
bon dimanche gros bisous!!

coucou les filles!
jenny contente de te voir!!!!!trop belle ta puce!!!contente que tout se passe bien pr vous,profitez en bien!!!!pouponne bien!!!ça va t ps trop fatiguée?
dana super journée ts les 3!!!!!contente pr vous!!t malaises ça va mieux t'en as moins?
nissa ça va?t'as fait ta valise?
et les autres ça va????
moi ça va, mon repas hier c tres bien passe et tout le monde a adoré!!!!!!!donc cool!
bon dimanche gros bisous!!

Ouiii ca va mieuxxxx :):) Et toi comment tu va ?

Salut Audrey, cool pour ton repas d'hier!
Oui la valise est prête manque plu que les trucs de derniers moments a ajouter (brosse, chargeur téléphone... Mais j'ai fait une liste pour rien oublier le jour j!)

contente dana que t'aille mieux!!!
nissa oui vaut mieux la liste car le jour j à mon avis c le grd affolement!!!lol!
ben sinon ça va ms temps pourri ici aussi fait limite froid, du coup on vouliat aller faire du velo ms c mort avc ce temps.donc on sait pas quoi faire.......lol!!

Salut Audrey, cool pour ton repas d'hier!
Oui la valise est prête manque plu que les trucs de derniers moments a ajouter (brosse, chargeur téléphone... Mais j'ai fait une liste pour rien oublier le jour j!)

fait pas comme moi à mettre un objet de valeur sur ta table de nuit moi on m'avait volé ma dsi :d

Oui j'ai un peu peur de ça, mon seul objet de valeur ce sera mon iPhone, je c pas si ya d' pti coffre dans la chambre...

normalement si! planques le mdr !!! Au fait je sais pas si t'as vu ce que je disais je l'ai pas pris au final l'iphone j'ai pris un samsung star (voilà pour le petite parenthése)

coucou les filles

Comment allez-vous ?

Jenny je languis de lire ton récit mais je vois que c'est la forme donc c'est le plus important.

Chez moi il y a un beaucoup de vent aujourd"hui.

Nissa ça me rappelle plein de souvenir (préparation de la valise etc...)

C'est fou dana qu'on l'ont t'ai piqué té dsi.

Les fois où je n'étais pas dans ma chambre elle était fermée à clé donc comme ça pas de soucis:thumbup:

Bon dimanche

J'attends ma famille

Puis aujourd'hui Teddy à 1 mois :love1:

Bonne journée

oui dans les chambre il y a des coffres du moins dans ma chambre il y en avait un mais j'embarquais toujours mon portable avec moi
Oui j'ai un peu peur de ça, mon seul objet de valeur ce sera mon iPhone, je c pas si ya d' pti coffre dans la chambre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour