Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

oui j'adore les bébés elle est magnifique ta princesse. On dirait même que la princesse qu'il y a sur ton avatar n'est pas la même que sur la photo... lol

Coucou,
Je n'ai jamais participé à ce post, mais je vois qu'il devient plus actif que l'autre...lol
Perso je viens de regarder et moi c'est fixé pour la 42ème SA. Vous aussi?
C'est embêtant de ne pas savoir, je trouve ça stressant! d'autres diront que c'est ce qui est magique...

Bienvenuee ici ! :) Bientot ton accouchement à toi, je savais que c'est une fille mais toujours pas de prénom, tu en as trouvé un maintenant ?

coucou les filles !!!

Comment allez vous toutes ?
Jenny je vois que tu es en forme, c'est super, tu dois encore plus profiter de ta p'tite Manon !!!!

nous ça va, marie a encore fait un gros dodo et gros caca lol cette nuit !!!

journée repos pour nous vu qu'on a fait la java ce week :)

un bisous a vous toutes, aller j'en profite pour vous mettre une tite photo, elle date d'hier .....

trop jolie et le noir et blanc donne un super rendu !!

Re les filles bon alors je vous raconte la suite, le doomoo effectivement trop encombrant mais on à pris un coussin d'allaitement bien ferme et plus petit que la normal ça sera super pour caler sur mes genoux dans les train et mettre la petite dessus car je ne peux pas la tenir 7 h le coude en l'air !!!

0cbcd3aa28ab7a63085066247ad13032.jpg

oui je l'avais vu celui de winnie mais il me semble que c'est dès 3 mois à voir.

non il n'avait pas mal au ventre en revanche deouis hier il me semble que oui car après le bib il hurle, bouge beaucoup donc ce qui le soulage c'est de le bercer, d'y masser le ventre et d'y tapoter dans le dos.

ok je vais voir didi ! mais je crois pas que le mien soit adapté naissance je l'ai acheter a auchan c'est un winnie !

didi ton petit avait souvent mal au ventre les 1er semaines ??

Vaness Magnifique ta poupée elle est à croquée

Dana ravie que tu aies trouvé ton coussn un soucis en moins comme on dit.

C'est quand déjà le grand départ ?

Allez bisous

Mardi prochain !! (enfin pas celui qui arrive mais l'autre)

On à commencé à remplir petit à petit la valise !

Pour le mal de bidou y'à aussi bébé ventre sur le bras de maman et promené dans la maison !

Ou dodo en ventre à ventre sur maman ou echarpe

Re les filles bon alors je vous raconte la suite, le doomoo effectivement trop encombrant mais on à pris un coussin d'allaitement bien ferme et plus petit que la normal ça sera super pour caler sur mes genoux dans les train et mettre la petite dessus car je ne peux pas la tenir 7 h le coude en l'air !!!

[/quote

Ha bon le coude en l'air pendant 7h tu peux pas ??? mdr !!!!

loool non j'ai des limites en plus j'ai essayée avec les accoudoirs c'est pas terrible !!!!

Re!

Alors je reviens de mon dernier rdv.
Le bb est en forme, je suis tjs a + 11 kg, mon col est toujours ferme (mes 3 étages sans ascenseur ne le dérange a pparemment pas mdr!)

par contre étant donne qu'il m'annonce un beau bb de 3kg2 a 3kg8 il n'est pas sur que ça passe par voie basse, il ma dit qua ce jour ça passait mais que si j'arrive a terme c'est pas sur. J'ai donc une échographie de terme fixe jeudi pro pour voir le poids du bb et décider.

Je sais pas trop quoi penser je me dis que de toute façon c'est pas moi qui décide, en tout cas je préférerai quon programme la césarienne plutôt que de commencer le travail normalement et voir que finalement ça passe pas et la faire en urgence...

Sinon sur mon dossier il a écrit "me prévenir pour laccouchement +++" : rassurant ! :s

ne tkt pas Nissa, parles en avec ton chéri déjà. Attends ton rendez vous de jeudi pro pour prendre ta décision. C'est vrais que c'est pas pareil je pense par césarienne mais c'est pour le bien de ton bébé et pour le tien aussi. Mais tu as tout à fais raison sur le fait de mieux le prévoir plutot de le faire en urgence.
Bon courage

Re!

Alors je reviens de mon dernier rdv.
Le bb est en forme, je suis tjs a + 11 kg, mon col est toujours ferme (mes 3 étages sans ascenseur ne le dérange a pparemment pas mdr!)

par contre étant donne qu'il m'annonce un beau bb de 3kg2 a 3kg8 il n'est pas sur que ça passe par voie basse, il ma dit qua ce jour ça passait mais que si j'arrive a terme c'est pas sur. J'ai donc une échographie de terme fixe jeudi pro pour voir le poids du bb et décider.

Je sais pas trop quoi penser je me dis que de toute façon c'est pas moi qui décide, en tout cas je préférerai quon programme la césarienne plutôt que de commencer le travail normalement et voir que finalement ça passe pas et la faire en urgence...

Sinon sur mon dossier il a écrit "me prévenir pour laccouchement +++" : rassurant ! :s

et ils t'ont pas proposé un déclanchement plus tot ?

bah oui pourquoi il te déclenche pas la semaine prochaine? ton tit n'aura pas plus grossi que maintenant...

Ben je sais pas du tout c'est vrai que j'y ai pas pense...
Je serai a 38sa jeudi.
Vous croyez que je devrai demander?

Mais peut être qu'il attend de voir le poids jeudi 01/07 et qu'en fonction il me proposera un déclenchement?

a mon avis oui! demandes toujours mais normalement c'est ce qu'ils te proposeront en priorité si c'est faisaible, ne t'inquiette pas !

Bienvenuee ici ! :) Bientot ton accouchement à toi, je savais que c'est une fille mais toujours pas de prénom, tu en as trouvé un maintenant ?

Oui ça approche, et je viens juste de m'arrêter de bosser, tellement de chose finir de préparer...
Pour le prénom on est partie sur Naomi en espérant ne plus changer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour