Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nissa, je serais toi j'attendrais de savoir le poids exact avant de demander quoi que ce soit... 3.8kg wahou je t'admire![]()
Re!
Alors je reviens de mon dernier rdv.
Le bb est en forme, je suis tjs a + 11 kg, mon col est toujours ferme (mes 3 étages sans ascenseur ne le dérange a pparemment pas mdr!)
par contre étant donne qu'il m'annonce un beau bb de 3kg2 a 3kg8 il n'est pas sur que ça passe par voie basse, il ma dit qua ce jour ça passait mais que si j'arrive a terme c'est pas sur. J'ai donc une échographie de terme fixe jeudi pro pour voir le poids du bb et décider.
Je sais pas trop quoi penser je me dis que de toute façon c'est pas moi qui décide, en tout cas je préférerai quon programme la césarienne plutôt que de commencer le travail normalement et voir que finalement ça passe pas et la faire en urgence...
Sinon sur mon dossier il a écrit "me prévenir pour laccouchement +++" : rassurant ! :s

Olala oui, elle a changé! Elle fait moins bébé c'est clair!
super photo Dana !!!!
Ta petite est vraiment trop mimi ! elle a un de ces regard ! laisse tomber!

Oui voilà dana, photo d'aujourd'hui, guildwen 55cm qui a presque 4 mois et sourit depuis quelques jours...
Oui voilà dana, photos d'aujourd'hui, guildwen 55cm qui a presque 4 mois et sourit depuis quelques jours...
ah oui elle a pas encore vraiment de couleur!!
ho comme il est tout mignon !