Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Nissa, je serais toi j'attendrais de savoir le poids exact avant de demander quoi que ce soit... 3.8kg wahou je t'admire :)

ah ok super choix !!! Je le note comme je l'avais pas encore dans le calendrier des bébés 2010:)

Nissa, je serais toi j'attendrais de savoir le poids exact avant de demander quoi que ce soit... 3.8kg wahou je t'admire :)

Ben je sais pas exactement il avait estime de 3kg2 a 3kg8... En tout cas je c pas ou il de cache car mon ventre est pas très gros! LOL

enfin bon j'attends mon écho et c'est la qu'il me proposera les différentes solutions. Mais ça va je me stresse pas, je fais confiance!
Quoi qu'il en soit ça veut dire que dans tous les cas si on me le déclenche ou si j'ai une césarienne jaccoucherai avant le 15...

Nissa86 je vois que tu restes zen! tu as raison! lol
Il ne te font pas une radio du bassin pour voir si ça passe? ils estiment ça juste avec le poids?
En tout cas c'est pour bientôt!

Ce qui est embetant c'est que c'est toujours des estimations ! En tout cas tu as raison de rester zen plus tu le seras mieux ça se passera dans tout les cas :)

Ben oui c ça qui menbete un peu c que les estimations restent que des estimations mais bon mon gyneco a du métier je lui fais confiance, et je sais que sil décide de me faire une césarienne c'est qu'il a vraiment ses raisons...

L'essentiel pour moi c'est que je puisse me "préparer" psychologiquement, qu'on m'explique ce qu'on va me faire et que tout aille au mieux pour mon fils...

Oui n'hesites pas à noter toutes questions car on se sent bête aprés quand on à oublié de poser une ou deux !!!

Tiens nous au courant !!!

Re!

Alors je reviens de mon dernier rdv.
Le bb est en forme, je suis tjs a + 11 kg, mon col est toujours ferme (mes 3 étages sans ascenseur ne le dérange a pparemment pas mdr!)

par contre étant donne qu'il m'annonce un beau bb de 3kg2 a 3kg8 il n'est pas sur que ça passe par voie basse, il ma dit qua ce jour ça passait mais que si j'arrive a terme c'est pas sur. J'ai donc une échographie de terme fixe jeudi pro pour voir le poids du bb et décider.

Je sais pas trop quoi penser je me dis que de toute façon c'est pas moi qui décide, en tout cas je préférerai quon programme la césarienne plutôt que de commencer le travail normalement et voir que finalement ça passe pas et la faire en urgence...

Sinon sur mon dossier il a écrit "me prévenir pour laccouchement +++" : rassurant ! :s

coucou les filles je m'incruste:wave:

dit nissa ton gygy a décelé un soucis car la tu es pas loin de ton terme et ton petit bout ne va plus guère prendre de poid...en tous cas bon courage..

sinon danahora ta petite puce a encore vraiment changé, que le temps passe vite..

bizzz à toutes

Non lalyly en fait il a juste peur que ça ne passe pas sil fait 3kg8..
On a des bassins un peu étroit dans la famille

Hello Lalyly oui je m'en aperçois avec cette photo lol en plus on à l'impression qu'elle à les yeux verts c'est étrange !! Et toi tu as de nouvelles photo de ton petit bébé ?

Olala oui, elle a changé! Elle fait moins bébé c'est clair!

super photo Dana !!!!
Ta petite est vraiment trop mimi ! elle a un de ces regard ! laisse tomber!

Oui voilà dana, photos d'aujourd'hui, guildwen 55cm qui a presque 4 mois et sourit depuis quelques jours...

Pièces jointes

• DSCF4519.jpg
    DSCF4519.jpg
    40.8 KB · Affichages: 66
  • DSCF4517.jpg
    DSCF4517.jpg
    86.3 KB · Affichages: 67

super photo Dana !!!!
Ta petite est vraiment trop mimi ! elle a un de ces regard ! laisse tomber!

Lol merci elle date de cet aprém je te la met en taille réélle ! On arrive pas à determiner la couleur de ses yeux on dirait un gris moyen vert !!? Y'à un caissier tout prés de chez nous il en est gaga il adore ses yeux aussi ! Je vais devoir me méfier quand elle sera plus grande :p

Lol merci elle date de cet aprém je te la met en taille réélle ! On arrive pas à determiner la couleur de ses yeux on dirait un gris moyen vert !!? Y'à un caissier tout prés de chez nous il en est gaga il adore ses yeux aussi ! Je vais devoir me méfier quand elle sera plus grande :p

ah oui elle a pas encore vraiment de couleur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour