Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Salut les filles,

Courage les mamans qui ont eu une nuit difficile cette nuit! J'espère que ça ira mieux ce soir ;)

nea c cool pour votre appart! :)

audremarie te décourage pas ça ça venir, je te le souhaite en tout cas ;)

didi j'ai lu que tu avais arrête ton régime, ta raison fait pas mettre ta santé en péril!

Vaness trop craquant la nouvelle photo de ta fille!!

Et Jenny l'allaitement? La nouvelle vie de maman ça va??

Bon moi rien a signaler toujours je profite de mes derniers jours de femme enceinte, en plus il fait beau, je bouge pas mal!
J'ai l'impression que bébé est decendu car je le sens vraiment bouger pas ça me fait bizarre.
Sinon hier j'y pensais et j'me disais quand meme tu fais la maline tu dis que t pressée d'accoucher mais le jour j tu vas moins faire la maline! Hihihihi.

Allez bisous les filles jessaye de repasser ce soir je vous mettrais une new photo de mon bidou

Au fait nea jai lu que la sf avait tranche pour ta dpa le 13 juillet, c ce que j'avais pense hihi!
En tout k tu dois être contente d'avoir une seule date "sûre" maintenant! ;)

felicitation pour votre appart une nouvelle vie commence pour vous !!

cess repose toi bien
bon courage au autre et celle qui n'ont pas dormi cette nuit

moi pas dormi non plus, ma fille a pas arreté de pleuré pfff je sais pas ce quelle a en ce moment, elle fait pas une seule nuit complete depuis 1 semaine, je deviens dingue la !!
elyne commence a descendre de plus en plus je sens qu'au niveau du col sa me donne des petits pic quand elle bouge et me donne des coups, sa sens les futurs contractions sa pff

sinon il fait tres beau, quesque sa fait du bien au moral

cheri a un entretien ce midi,c'est eu qui l'on appelé, il aurai besoin d'un chef d'unité assez rapidement j'ai un peu peur, il perdra ses 8 ans d'encienneté, on vera ce quil gagnera en + et surtout si il va avoir une voiture de fonction vu que c'est un post de chef d'unité, sa me fait peur, le bébé qui arrive et si sa ne marchait pas son boulot??
pas facile, avec ce futur acouchement, ce nouveau bébé qui arrive, nouvelle orrganisation, seul a la maison car cheri bosse+ peut etre nouvo boulot je stresse, je devrais pas lol

bisous a vous les nenettes

Hello les filles merci pour votre soutien, bienvenue MyNails'Art j'avais lu pour ta fc avant, je suis vraiment contente que tu ai réussi enfin à avoir ton petit bout c'est que du bonheur qui t'attends !!

Fiona c'est normal que tu stress c'est compréhensible, j'espere que tu saura vite si ça va aller ou pas!!

Pour répondre à la question elle fait pas ses nuits depuis un moment, je dois la prendre en cododo au sein mais hier elle bougeait trop donc je devais l'endormir au lit et là elle à dormi mais reveil toutes les heures !

Enfait mon allaitement n'est plus assez nourissant donc on cherche la cause c'est ça qui est stressant car pour son bien il faut continuer le plus possible !

Hello les filles merci pour votre soutien, bienvenue MyNails'Art j'avais lu pour ta fc avant, je suis vraiment contente que tu ai réussi enfin à avoir ton petit bout c'est que du bonheur qui t'attends !!

Fiona c'est normal que tu stress c'est compréhensible, j'espere que tu saura vite si ça va aller ou pas!!

Pour répondre à la question elle fait pas ses nuits depuis un moment, je dois la prendre en cododo au sein mais hier elle bougeait trop donc je devais l'endormir au lit et là elle à dormi mais reveil toutes les heures !

Enfait mon allaitement n'est plus assez nourissant donc on cherche la cause c'est ça qui est stressant car pour son bien il faut continuer le plus possible !

ha oui je comprends, ça doit être stressent ça de savoir que ton lait ne la nourrie plus assez, repose toi Cess !!! tu en a besoin et ta petite aussi !!!

bon courage à toi, bisous

voici les tofs que j'ai pris au photographe de la mater

Pièces jointes

la suite des tofs sur mon face:happy:

bon la photographe est venu me présenter les tofs c'est magnifique il y a vait un livre photo, des cadres etc... pour la modique somme de 700 € ils sont tarrés donc je me suis contentée de prendre 10 photos :youpi:

fallait negocier ! nous aussi c'etait pareil et puis on à dit qu'on à pas les sous etc et au final on à eu tout tout pour 300 ils font expres de mettre si haut et de te faire croire qu'ils te font un cadeau de 400 € apres mdr

même en négociant ça nous faisait trop cher le pire elle me dit vous pouvez payer en plusieurs fois.

fallait negocier ! nous aussi c'etait pareil et puis on à dit qu'on à pas les sous etc et au final on à eu tout tout pour 300 ils font expres de mettre si haut et de te faire croire qu'ils te font un cadeau de 400 € apres mdr

belles photos didi, mais c'est vrai qu'à ce prix autant les faire soi même ! enfin c'est mon avis ....

merci les filles

du coup j'ai pris 10 photos mais c'est vrai qu'elle sont trop belles ça me rappelle des trucs j'en ai la chair de poule :34-yes:

oui oui en pharma ! ca n'à rien à voir avec des photos faite soit même quand tu les vois tu peux pas ne pas les acheter elles sont superbe et façon anne geedes c'est vraiment du bon travail !!

ok merci dana !

oui c'est sur ça doit être de la qualité mais quand même c'est horrible le prix :no::no:

ils pourraient les faire moins chers ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour