Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

c'est clair mais le prix t'arrête c'est du beau travail mais bon quand tu viens d'avoir un bébé les sousous c'est important.

Tu pourras nous montrer les tiennes à l'occaz

oui oui en pharma ! ca n'à rien à voir avec des photos faite soit même quand tu les vois tu peux pas ne pas les acheter elles sont superbe et façon anne geedes c'est vraiment du bon travail !!

vaness et Morgane vous avez face book ?

oui c'est clair faut pas se leurer de toute façon c'est de l'arnaque pur et simple nous c'etait clairement un commercial qui est venu nous montrer les photos et il nous parlait dans un langage pour nous embrouiller et à cru pouvoir nous faire gobber qu'il nous faisait des mega réduc lol !

Je ferais un album sur facebook alors si tu veux mais elles sont pas super bien scannées

allez je t'en mets mais la plus belle c'est quand on est avec mon chéri mais je l'a mise uniquement sur face:flower2:

pff les tofs resortent mal

non je l'avais avant mais ça me servait pas du coup j'ai tout enlevé, dommage j'aurai bien aimé voir les autres photos de ton ptit Teddy :(

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    51.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    38.9 KB · Affichages: 68
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    38.4 KB · Affichages: 66
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    30.6 KB · Affichages: 62
  • IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    38.5 KB · Affichages: 59

il avait plein de cheveux !!!

magnifiques photos en tout cas t'as bien fait de les prendre :)

oui tu as raison moi pareil.

Mais faut reconnaître que c'est magnifique j'étais frustrée quand elle a repris le livre rien que le livre faisait 150 e :sad3:

J'ai galéré pour les scanners bisous

oui c'est clair faut pas se leurer de toute façon c'est de l'arnaque pur et simple nous c'etait clairement un commercial qui est venu nous montrer les photos et il nous parlait dans un langage pour nous embrouiller et à cru pouvoir nous faire gobber qu'il nous faisait des mega réduc lol !

Je ferais un album sur facebook alors si tu veux mais elles sont pas super bien scannées

c'est vrai qu'elle sont vraiment très jolies !!!!

Dis donc ils a beaucoup de cheveux ton petit, c'est marrant !

bon j'y vais moi rdv pédiatre j'ai peur j'espere qu'elle n'essaiera pas de me dire d'arreter l'allaitement ou de donner des compliments sans chercher d'autres solutions ! Bibis à toutes à ce soir !

Dana revient vite on attend de tes news.

Morgane je viens de te demander en ami

Vaness oui il a bcp de cheveux on lui fait la crète hihi:group:

Dana revient vite on attend de tes news.

Morgane je viens de te demander en ami

Vaness oui il a bcp de cheveux on lui fait la crète hihi:group:

Re, alors ça y est elle à pris 300 gr en une dizaine de jours donc NICKEL, la doc pense aussi qu'il vaudrait mieux que j'espace encore les tétées et donne de l'eau entre ! De toute façon elle à une grosse reserve et sera pesée quand on rentre donc au pire des cas si c'est pas bon on le saura desuite et ça ne sera pas bien grave !

Je pense quand même la faire peser là bas si elle est ronchonne histoire de vérifier !

Re, alors ça y est elle à pris 300 gr en une dizaine de jours donc NICKEL, la doc pense aussi qu'il vaudrait mieux que j'espace encore les tétées et donne de l'eau entre ! De toute façon elle à une grosse reserve et sera pesée quand on rentre donc au pire des cas si c'est pas bon on le saura desuite et ça ne sera pas bien grave !

Je pense quand même la faire peser là bas si elle est ronchonne histoire de vérifier !

ha c'st une bonne nouvelle ça dis donc !!!! c'est super tu dois être rassurée.

oui et non car on sait pas d'où ça venait pour autant et ce qui à fait qu'elle reprend bien etc etc !

Bonsoir!

Voila des photos de mon bidou, je suis a 38 sa aujourd'hui

Pièces jointes

• IMG_0263.jpg
    IMG_0263.jpg
    38.7 KB · Affichages: 62
  • IMG_0265.jpg
    IMG_0265.jpg
    39 KB · Affichages: 63

Trop beau bidou Nissa86! On se demande où tu le mets car il me semble que tu as dit qu'il ont prévu un beau bébé bien dodu non?! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour