Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est jamais rassurant ni tres bon de perdre du sang pendant une grossesse :/
La seule fois ou j en es perdu c etait pour une FC , fais tres attention et va aux urgences tout les jours si il le faut pour verifier jour apres jours que ton taux de hcg continue de grimper et non l inverse!
Bon courage
non pas du tout abondant et pas marron que roséça dépends si c'était abondant ou pas, j'ai fait 2 fausses couches de début de grossesse, au début c'était marron, qq goutes,puis sa coulais a chaque fois un peu plus, puis le lendemain, à peine le pied posé parterre, tout est "tombé"
par contre la 2ème je ne savait pas que j'étais enceinte, donc je n'est pas fais attention aux pertes de sang, juste le matin en me levant, ca à fait comme la première fois.
sinon pour mes 2 grossesses, qui on été a terme , il m'est arrivée de perde qq gouttes de sang légèrement rosé, sans qu'il ne se passe quoique ce soit.
essaye de te reposer et de ne pas trop stresser (pas facile je sais) car plus tu stress, et plus ca va se ressentir sur ta grossesse.
Bon courage miss
Tu perds toujours du sang rose ?loralouis a dit:alors ce matin j'ai etais a la prise de sang et j'etait a 6074.4 MUi/ml donc je verrai si ca evolue lundi
Je ne sais pas si tu avais vu mon témoignage sur ce post mais mon hématome m'a causé des pertes de sang (parfois rouges parfois marrons et assez importantes) pendant 3 semaines ...
Je serai toi je retournerais aux urgences gynecologique, au moins ils sauront c qu'ils disent, parce que si t'es a moins de 6 semaine c normal de pas entendre le coeur C'est pas a toi de prendre l'initiative de faire des pds pour verifier ton taux, je trouve ça abérent de te laisser comme sa
Tu as appeler ya gyneco ??loralouis a dit:oui j'avais bien lu ton commentairequ'es ce que t'as du avoir peur moi ce n'est que un petit peu mais bon je flippe trop qd meme je ne peut pas y retourner elle m'a dit que je ne devait revenir que si j'avais vraiment beaucoup de perte couleur rouge ou marron :/ moi aussi je trouve qu'il en on rien a foutre de ma gueule et que ce n'est pas grave a mon stade et c'etait au urgence que j'ai etait mais elle m'avais emmener au sevice gynéco donc je n'est plus qu'a attendre comme une crétine jusqu'a lundi mardi