Enceinte sous pilule , comment l'avez vous remarqué ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vita58
  • Date de début Date de début
Doubi29 a dit:
Une prise de sang et tu seras fixée!!!!

Oui je vais en faire une mais à la pharmacie ils m'ont dit d'attendre minimum 13 jours après le dernier rapport (à risque) ;) donc du coup je sais pas trop quand la faire

vita58 a dit:
Lol oui comme quoi aucune contraception n'est totalement fiable !

Dans ton cas c'est pas la faute de la contraception mais de tes vomissements. Sur la notice c'est écrit que si vomissements dans les 4h reprendre un cachton.

coucou

grossesse sous pillule pour moi aussi aucun oubli ni vomissement ... rien

j'ai juste eu de gros tirallements dans le bas du ventre le jour presumé des regles nausées et fatigue mais ca a chaque grossesse et en allant a la pharmacie chercher du spasfon je lui decris les symptomes a la pharmacienne et me demande si je suis enceinte je repond bien sur que non je suis sous pillule et elle a reussi a me mettre le doute lol je prend quand meme un test que je fait le soir meme et il etait +++

petitbout a dit:
quand tu approches trop de la vérité, cest pas trop bon de l écrire (enfin pour moi, sur le fofo ihihihihi)

Non y'a pas de soucis , je me doute bien qu'il y a très peu de chance et que je somatise sûrement depuis que j'ai ça en tête....
De toute façon j'attend encore quelques jours et je fait une prise se sang

titejenny06 a dit:
coucou

grossesse sous pillule pour moi aussi aucun oubli ni vomissement ... rien

j'ai juste eu de gros tirallements dans le bas du ventre le jour presumé des regles nausées et fatigue mais ca a chaque grossesse et en allant a la pharmacie chercher du spasfon je lui decris les symptomes a la pharmacienne et me demande si je suis enceinte je repond bien sur que non je suis sous pillule et elle a reussi a me mettre le doute lol je prend quand meme un test que je fait le soir meme et il etait +++

Merci d'avoir répondu ;)

Et tu étais enceinte de combien quand tu l'a découvert ?
Tu avais eu tes règles en début ?

vita58 a dit:
Non y'a pas de soucis , je me doute bien qu'il y a très peu de chance et que je somatise sûrement depuis que j'ai ça en tête....
De toute façon j'attend encore quelques jours et je fait une prise se sang

Mais pardon mais tu n'as pas arrete la pilule ? Tu n'as pas de retard de regle ? Donc la prise de sang ne sert a rien tu n'es pas enceinte tu cours a la deception

louloucox a dit:
Mais pardon mais tu n'as pas arrete la pilule ? Tu n'as pas de retard de regle ? Donc la prise de sang ne sert a rien tu n'es pas enceinte tu cours a la deception

Si j'ai arrête la pilule au jours d'aujourd'hui

Pour la prise de sang , j'ai expliqué un peu plus haut que j'avais eu des vomissement suite a la prise de ma pilule il y a 15jours donc il y a risque de grossesse , le médecin ma donc fait une ordonnance pour une prise de sang minimum 13 jours après le dernier rapport à risque

Retour