Nini-PAssions a dit:Et bah vive la pilule!
Lol oui comme quoi aucune contraception n'est totalement fiable !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Une prise de sang et tu seras fixée!!!!
vita58 a dit:Lol oui comme quoi aucune contraception n'est totalement fiable !
Miss Staifia a dit:Dans ton cas c'est pas la faute de la contraception mais de tes vomissements. Sur la notice c'est écrit que si vomissements dans les 4h reprendre un cachton.
Doubi29 a dit:Dans tout les cas tiens nous au courant ma belle!!!
je n osais pas l écrire, merci louloucoxMoi je pense que tu somatises en gros tu veux tellement etre enceinte que c'est ton inconcient qui cree tes symptomes sous pilule ya quand meme tres tres peu de chance que ca soit arrive donc t'emballe pas je pense pas que tu es enceinte
petitbout a dit:je n osais pas l écrire, merci louloucox
quand tu approches trop de la vérité, cest pas trop bon de l écrire (enfin pour moi, sur le fofo ihihihihi)Ben non ma petitbout faut oser lol c'est pas la peine de lui faire esperer des choses la pauvre elle a quand meme 99% de chance d'etre decue :-/
petitbout a dit:quand tu approches trop de la vérité, cest pas trop bon de l écrire (enfin pour moi, sur le fofo ihihihihi)
petitbout a dit:quand tu approches trop de la vérité, cest pas trop bon de l écrire (enfin pour moi, sur le fofo ihihihihi)
titejenny06 a dit:coucou
grossesse sous pillule pour moi aussi aucun oubli ni vomissement ... rien
j'ai juste eu de gros tirallements dans le bas du ventre le jour presumé des regles nausées et fatigue mais ca a chaque grossesse et en allant a la pharmacie chercher du spasfon je lui decris les symptomes a la pharmacienne et me demande si je suis enceinte je repond bien sur que non je suis sous pillule et elle a reussi a me mettre le doute lol je prend quand meme un test que je fait le soir meme et il etait +++
vita58 a dit:Non y'a pas de soucis , je me doute bien qu'il y a très peu de chance et que je somatise sûrement depuis que j'ai ça en tête....
De toute façon j'attend encore quelques jours et je fait une prise se sang
louloucox a dit:Mais pardon mais tu n'as pas arrete la pilule ? Tu n'as pas de retard de regle ? Donc la prise de sang ne sert a rien tu n'es pas enceinte tu cours a la deception