Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:Refais un test ca vaut meme pas le coup de te deplacer s'il est negatif ;-) ( tu as arrete la pilule maintenant mais au moment du rapport tu etais sous pilule) tu as une chance sur un million d'etre enceinte
BabyShou80 a dit:Pas forcement sa dépend des corps des femmes, il n'y a pas vraiment de durée minimum c'est plutôt dans la moyenne c'est 1 semaine et 4 jour de retard de règles ^^
BabyShou80 a dit:Ah oui okmais fait attention de pas te faire des idée car pour ma part il y a quelque moi, j'étais sous pilule et je n'ai pas eu mes règles après mon arrêt de 7 jour mes règles sont revenus 1 mois et après a ma 2éme plaquette je pensé que j'était enceinte donc j'avais quelques symptômes de grossesse et quand j'ai fait ma prise de sang c'était négatif et tout mes symptômes on disparus d'un coup.J'espère que tu obtiendra le résultat que tu veux
![]()
Danahora a dit:les test c'est pas fiable si tu veux vraiment une réponse il faut faire test sanguin mais quand tu est sûre que c'est le bon moment
J'ai fait un test hier et un trait très très très pâle est apparu..(dans ma tete lol )
alors comme tu dis je crois qu'il vaut mieux que je fasse une prise de sang , tu as eu des faux négatifs ?
J'ai fait un test hier et un trait très très très pâle est apparu..(dans ma tete lol )
alors comme tu dis je crois qu'il vaut mieux que je fasse une prise de sang , tu as eu des faux négatifs ?
Danahora a dit:ah oui mais regardes la notice normalement très pale tant qu'il est là c'est un positif tu as pas pris une photo qu'on voye ? sinon oui prise de sang là tu sauras car comme tu dis si tu as eu vomissement et rapport tu n'étais peut être en effet pas protégée
les faux negatif sont trés courant mais les faux positif bcp moins de chance -> test sanguin à faire et puis c'est tout
Oui effectivement c'est note trait pâle >positif , mais il est apparu de suite , et a disparu après , alors est ce que c'est moi qui est voulu voir un trait ???
De toute façon je vais faire une prise de sang parce que j'ai vraiment un doute !
amand850 a dit:Prise de sang au moins tu as la reponse dans la journee ou le lendemain celon ton labo et tes fixer
Oui je vais essayer dy aller cet aprèm avant le boulot mais pas facile je suis à mon compte , si je la fait à 14h j'aurais les résultats aujourd'hui ?