Enceinte???

Re : Enceinte???

Ben j'en ai parlé a mon doc mais déja je l'oublie souvent et jamais en 15ans ça m'a déréglée,ya des fois je les ai au cours de la plaquette car oublie plusieurs jours,mais je les ai aussi a la fin
Il ma dit que l'arret de la pilule provoque obligatoirement les regles,si elle ne sont pas la c'est que je suis enceinte,et que je n'ai pas un tempérament a me bloquer psychologiquement,en plus que à la base je n'été meme pas en essai...
Je vais attendre une bonne semaine voir 2 et on verra bien
Hou ça m'enerve!!!!!

alors je vais te faire part de mon experience lol

la première fois je suis tombe enceinte malgres la pillule j'avais une semaine de retard et je suis allée demander du spasfon en expliquant lle ma vendu un test qui a ete ++

et la en avril j'etais mal je fait un test pipi negatif , je fait quand meme la prise de sang pareil , on part le week end au futuroscope et toujours aussi mal j'appel la gyneco qui me donne un rdv pour une echo et verifier que tout va bien je passe devant une pharmacie et achete un test pour etre fixe et la ++++ , le lendemain direction le labo re pds et la j'etais enceinte de 3 semaines alors que 5 jours aant totu etait negatif

je croise encore les doigts pour toi

C' est pour ça que je vais attendre un peu lol ou alors prendre rv chez le gygy pour passe une echo et encore je sais pas si il verrait quelque chose

Je pense aussi que le mieux c'est que tu attendes. Bon t'as le choix en même temps​

Et ce matin viennent s'ajouter des pertes transparentes et tres visqueuses gluante comme du blanc d'oeuf...encore un symptome!!!! alors la je devient vraoiment fooooolle lol

C'est curieux!! D'autant que tu as bcp de symptôme qui logiquement ne trompe pas!
Refais un test d'ici peu, c'était peut être un peu tôt.

D'ailleur les filles, est ce que les tests les moins chers sont moins fiables? Car il y a de sacrés différences de prix je trouve

Oui je pense que je vais attendre 1 bonne semaine et je refais un test de sang

Oui tu as vu la différence de prix?! predictor 3.50euros alors que clear blue 15euros!!! mais honnetement je n'ai pas confiance...j'ai eu plusieurs exemples devant moi qui m'ont pas rassurés du tout: enceinte qui dit non donc ça ça arrive c'est fréquent...,pas enceinte qui dit positif!!!véridique ma cousine devant mes yeux!!!! enceinte qui dit pas enceinte tout le long de sa grossesse elle en a fait pour rigoler ça m'été négatif mdrrrrr alors moi pas trop confiance en teste pipi

oui et après ils disent fiables à 99% ... tu parles! lol Mais c'est vrai que c'est pratique et que tu as l'impression d'être fixer plus rapidement.
Mais bon je fais opter pr la prise de sang alors!

Kmille: oui, au moins si tu es enceinte, tu le détectera rapidement et tu pourras prendre les mesures qui s'imposent; adieu alcool et cigarette mdr

Oui c'ets mieux une PDS lol sauf si c'est comme moi elle te dis negatif mdrrr

Arrete jsui deg je travaille en boite de nuit je ne bois pas souvent mais j'apprecie mon petit cocktail...je suis dégoutée mdrrr par contre la cigarette je fume mais pas beaucoup jm'en passe facile...sauf si j'ai un coup de berfs qui monte la ça va etre dure a gerer lol

ben ca m'est arrive ya pas longtep lol test pipi negatif pds aussi et 4 jours apres positif et j'etais enceinte de 4 semaines

et une copine pareil deux teste pipi negatif et enceinte d'un mois et demi

ben au labo ils on rien comprit ils se demandent si il se sont pas plante avec une autre personne

et non lol du coup j'etais parti au futuroscope on pensait que je l'etait pas e toutes les attractions sont interdites aux personnes enceinte lol

et non lol du coup j'etais parti au futuroscope on pensait que je l'etait pas e toutes les attractions sont interdites aux personnes enceinte lol

Retour