Enceinte???

Re : Enceinte???

Alors lol la liste est longue

-Diarhée
-Mal aux ovaires
-Mal aux reins
-Mal au ventre
-ventre balloné qui a gonflé
-Dors beaucoup trop (a peu pres 5x dans la journée) et n'arrive pas à lutter
-pas de règles (6j de retard)
-et ce matin des pertes transparents gluantes comme du blanc d'oeuf

Je dois en oublier jsuis sur lol

j'ai eu la meme chose sauf la diarhee ce qui ma mis la pue a l'oreille c'est le fait de dormir

vivement les prochains exam !!!!!! j'adore ta signature kmille, sa reflete vraiment ton ressenti du moment LOL

Mdrrrr oui ma cherie je suis en colere en fait lol ça rend fou ces situations laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je dors vraiment anormalement,je suis une personne tout le temps fatiguée car je travaille la nuit,mais la je n'arrive meme plus a lutter,j'ai dormi 3h hier devant la télé 20h-23h30 je me suis recouchée a 1h et dodo juska 8h30 sans compter ma sieste de l'apres manger midi de 2h c du jamais vu lol et un sommeil bien profond hein

moi en ce moment je dort plus la journée mais je dort bien les nuit je fait des nuit de 12h voir 14heur mais au debut je pouvais dormir partout et je manger beaucoups plus aussi

je te souhaite beaucoup de courage pendant cette loooongue période d'attente lol et un beau +++ .. j'espère juste que ce ne soit pas psychologique car des fois a tellement le vouloir on se provoque les choses ( je parle en connaissance de cause ;) )
enfin vite vite que tu annonces un beau ++
Bisous :)

bé moi qui vie ta situation a distance sa me rend dingue la, alors jimagine pas toi mdrrr, quoi que moi jaurai dejas ete faire une echo, je suis tellement impatiente lolll

je sais que pour elyne quand je m'endormais j'arrivais pas a résister, pourtant que je fais jamais jamais de sieste l'aprem midi, et bé la j'hibernais carrement !!! je m'endormais a toute heure de la journée lol

tout comme lena on vit céa a distance avec toi et c'est horrible cette attend tu m'etonnes que tu va devenir folle

Non ce n'est pas psychologique sachant que je prend la pilule,donc l'arret de la pilule provoque obligatoirement regles au moins ça lol

Lena encore plus car c'est une de mes meilleures amies et je la soule toute la journée avec mes histoire de bébé mdrrrrr

Non mais en fait je me disais que à partir du moment ou on est enceinte ya peut etre un truc qui se voit à l'écho

Retour