encore entrainement a vos avis !!!! ;)

aerynejade

Membre Actif
comme dit le titre, mon entrainement du soir sur chablon. a vos avis..... ;) nail art 120.jpgnail art 081.jpgnail art 093.jpgnail art 098.jpgnail art 111.jpgnail art 118.jpg

je trouve que tu as super bien réussi ce pouce au chablon , après comme je suis débutante je laisse les pro te répondre ;) mais moi j'aime beaucoup :)

par contre , une petite question toute bête , je n'ai pas vu , c'est du gel ou de la résine ?^^
ça se voit que je suis débutante , je fais pas encore la différence lol

par contre , une petite question toute bête , je n'ai pas vu , c'est du gel ou de la résine ?^^
ça se voit que je suis débutante , je fais pas encore la différence lol
c'est du gel, mais je crois qu'il est tres difficile de faire la difference entre gel et resine sur photo. :) enfin moi j'y arrive pas non plus lol ;)

bon week-end a toi aussi, et t'inkiete pas, c'est pas pour rien que ça s'appelle le coin des débutante lol ;) a force d'entrainement on y arrivera :) et merci encore de ton avis

mais de rien , j'aime bien qu'on me donne aussi un avis sur ce que je fait ^^ ça me permet d'avancer .
Oui c'est clair c'est pas pour rien , façon comme je dit on est toutes passées par là mais la plus grande professionnelle , alorsje ne perd pas espoir et je me dit pourquoi pas moi hihi :)

je viens d'aller voir ta galerie et c'est terrible se que tu fais, ca fait longtemps que tu patiques? parce que je trouve qu'il y a beaucoup de travail et de tres bonnes idees, enfin, je trouve que c'est pas mal, ca tue !!!!! ;)

Déjà , merci d'avoir pris le temps d'aller voir ma galerie ;) , et merci beaucoup pour tes compliments ça me
touche énormément et m'encourage à me surpasser . Je fais du nail art depuis 2 ans mais ce qui me permet
de m'éclater c'est les concours que les copines de blog organisent , ça permet d'aiguiser ton sens artistique et ton imagination .Mais mes traits manquent de finesse , on me l'a fait remarquer sur ce forum mais je n'avais pas les bons pinceaux :(
En tout cas merci pour ton message qui m'a rebooster :)

Déjà , merci d'avoir pris le temps d'aller voir ma galerie ;) , et merci beaucoup pour tes compliments ça me
touche énormément et m'encourage à me surpasser . Je fais du nail art depuis 2 ans mais ce qui me permet
de m'éclater c'est les concours que les copines de blog organisent , ça permet d'aiguiser ton sens artistique et ton imagination .Mais mes traits manquent de finesse , on me l'a fait remarquer sur ce forum mais je n'avais pas les bons pinceaux :(
En tout cas merci pour ton message qui m'a rebooster :)
en tout cas sûr que ca se voit que ca fait un moment que tu pratiques, apres les concours chui pas encore au top pour les faire, en plus ce mois ci c'est "en accord" et alors la, le bide total, aucune imagination lol, mais ce que j'ai dit je le pense, c'est pour ca je m'entraine lol on verra dans 2 ans ce que donne lol ;), enfin moi j'adore lol ;)

Ah oui j'ai envoyer ma participation pour ce concours ^^ on verra bien , mais bon je me fait pas trop d'illusions
car y'a des miss qui sont super douées ici , ce que je fait à côté c'est du pipi de chat lol :)
Oui ne t'inquiète pas si tu t'entraîne souvent , tu ne peux que t'améliorer ;)

non pas du tout , au contraire je serais honorée et fière que quelqu'un reproduisent quelques uns de mes
nail art ^^ Par contre j'aimerais que tu me montre tes nail art quand tu les aura fait ;)
merci c'est gentil par contre, je debute donc pour la reproduction ca sera pas top lol apres y 'en a un qu'il faut absolument que j'essai, c'est l'ecossé, je le trouve superbe, et y'en a d'autre aussi mais ils m'ont l'air un peu plus compliqués pour l'instant, apres y a pas de soucis, je te montrerai sans probleme, mais il faudra etre indulgente lol ;)
et merci encore ;) ;) ;)

merci c'est gentil par contre, je debute donc pour la reproduction ca sera pas top lol apres y 'en a un qu'il faut absolument que j'essai, c'est l'ecossé, je le trouve superbe, et y'en a d'autre aussi mais ils m'ont l'air un peu plus compliqués pour l'instant, apres y a pas de soucis, je te montrerai sans probleme, mais il faudra etre indulgente lol ;)
et merci encore ;) ;) ;)

Ne t'inquiète pas je sais très bien que les débuts sont difficiles et je suis très indulgente , je ne suis pas une personne
qui va descendre une personne , ce n'est pas dans mon tempérament , des conseils oui j'en donne si je m'y connais lol sinon je laisse les pros le faire .

Ne t'inquiète pas je sais très bien que les débuts sont difficiles et je suis très indulgente , je ne suis pas une personne
qui va descendre une personne , ce n'est pas dans mon tempérament , des conseils oui j'en donne si je m'y connais lol sinon je laisse les pros le faire .
c cool!!!! merci et oui quand on sait pas on dit rien!!! lol ca evite les foudre du fofo lol ;) vos mieu savoir de quoi on parle lol merci encore et un bon week end a toi!!!!

Moi ce que vois c'est que tu devrais relimer tes //.( Mais moi aussi je suis une débutante )
Ca se voit assez fort sur la première photo quand même. Ton ongle il a une espèce de bosse du coté gauche, je sais pas si tu vois. :-S
Sinon j'ai l'impression que tu t'en es plutot bien sortie!
Bravo

Retour