Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercije trouve que tu as super bien réussi ce pouce au chablon , après comme je suis débutante je laisse les pro te répondremais moi j'aime beaucoup
![]()
c'est du gel, mais je crois qu'il est tres difficile de faire la difference entre gel et resine sur photo.par contre , une petite question toute bête , je n'ai pas vu , c'est du gel ou de la résine ?^^
ça se voit que je suis débutante , je fais pas encore la différence lol
c'est du gel, mais je crois qu'il est tres difficile de faire la difference entre gel et resine sur photo.enfin moi j'y arrive pas non plus lol
![]()
en tout cas sûr que ca se voit que ca fait un moment que tu pratiques, apres les concours chui pas encore au top pour les faire, en plus ce mois ci c'est "en accord" et alors la, le bide total, aucune imagination lol, mais ce que j'ai dit je le pense, c'est pour ca je m'entraine lol on verra dans 2 ans ce que donne lolDéjà , merci d'avoir pris le temps d'aller voir ma galerie, et merci beaucoup pour tes compliments ça me
touche énormément et m'encourage à me surpasser . Je fais du nail art depuis 2 ans mais ce qui me permet
de m'éclater c'est les concours que les copines de blog organisent , ça permet d'aiguiser ton sens artistique et ton imagination .Mais mes traits manquent de finesse , on me l'a fait remarquer sur ce forum mais je n'avais pas les bons pinceaux
En tout cas merci pour ton message qui m'a rebooster![]()
si je te pique quelques idees ca te derange?
merci c'est gentil par contre, je debute donc pour la reproduction ca sera pas top lol apres y 'en a un qu'il faut absolument que j'essai, c'est l'ecossé, je le trouve superbe, et y'en a d'autre aussi mais ils m'ont l'air un peu plus compliqués pour l'instant, apres y a pas de soucis, je te montrerai sans probleme, mais il faudra etre indulgente lolnon pas du tout , au contraire je serais honorée et fière que quelqu'un reproduisent quelques uns de mes
nail art ^^ Par contre j'aimerais que tu me montre tes nail art quand tu les aura fait![]()
merci c'est gentil par contre, je debute donc pour la reproduction ca sera pas top lol apres y 'en a un qu'il faut absolument que j'essai, c'est l'ecossé, je le trouve superbe, et y'en a d'autre aussi mais ils m'ont l'air un peu plus compliqués pour l'instant, apres y a pas de soucis, je te montrerai sans probleme, mais il faudra etre indulgente lol
et merci encore![]()
![]()
![]()
c cool!!!! merci et oui quand on sait pas on dit rien!!! lol ca evite les foudre du fofo lolNe t'inquiète pas je sais très bien que les débuts sont difficiles et je suis très indulgente , je ne suis pas une personne
qui va descendre une personne , ce n'est pas dans mon tempérament , des conseils oui j'en donne si je m'y connais lol sinon je laisse les pros le faire .