=> Encore envie de changer de tête, mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
mdr je galère a suivre la conversation mais je rigole toute seul devant mon écran et je comprend rien !!!!!

Ah ophelie winter? Mais qu'est ce qu'elle fout dans cette conversation mdr j'ai rien compris

mdrr c'est parti d'un délire avec lili, rim, mimi and co quand on parlait des ombré et qu'on voulait pas y croire .. je lui ai dit ophélie est en toi .. donc voila dès qu'il y a un coup de mou faut faire sortir la Ophélayeeeee qui est en nous !!
et le meme principe que " tes cheveux sont mes cheveux" et " qui annonce, montre" lol ! 3 règles importantes !

nenuphare75 a dit:
mdrr c'est parti d'un délire avec lili, rim, mimi and co quand on parlait des ombré et qu'on voulait pas y croire .. je lui ai dit ophélie est en toi .. donc voila dès qu'il y a un coup de mou faut faire sortir la Ophélayeeeee qui est en nous !!
et le meme principe que " tes cheveux sont mes cheveux" et " qui annonce, montre" lol ! 3 règles importantes !

Mdrrrr vous êtes des grandes malades sur ce fofo sérieux!!!!

En plus je croyais que vous parliez d'elle parce que vous voulez le même blond qu'elle

à la base on a vu j'étais sérieuse dans mes propos ! après vous etes venu! c'est de votre faute aussi! moi toute seule je me tiens après c'est comme les mecs a chatelet, en bande je tiens plus la route lol

Loool allez on va tous se faire un blond platine à la Ophélaïe et les même lèvres de mérou qu'elle aussi!

heyyyyyyyyyy le mérou c'est moi alors respect !!! ophélaye elle a pas mes lèvres lol ! aspirateur si tu veux

Oups Nénu! Désolée je ne voulais pas t'offenser mon mérou adoré. Mais faut dire qu'elle a les mêmes lèvres que sur ton avatar aussi :laughing1:

mdr ok j'avoue !!!!
Avant elle était jolie mais après elle a arrété de manger, elle a voler les lèvres de mon avatar, elle a volé les seins de paméla et ce fut un drame !

Retour