Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolée de vous embeter encore avec des histoires de ponceuses mais j'ai beau tout lire sur les ponceuses, je n'ai pas vu des avis sur 2 des 3 qui me tentent
Alors, les voici, merci de me donner vos conseils :28-kiss:
Merci toi :2-big-smile: C'est vrai que c'est la moins chere des 3 alors pour debuter, je pense que ça peut l'faire !!! En meme temps, est ce qu'il ne vaut pas mieux investir un peu + et la garder + longtemps ??? Là est mon dilemme :sar:
j'ai la 3 eme en usage pro, elle est très bien. j'ai cru l'avoir perdu car j'ai fendu le stylet en l'ecrabouillant dans mon trolley. ben, un morceau de scotch et elle est repartie, depuis juin, sans faillir...........
je pense que les trois se valent.
par contre, je vois que la deuxième vient de chez Adnails, je pense que ça aussi c'est important, tu achetes en France avec la garantie française.
En cas de besoin, il te sera plus facile de contacter le SAV.
ben voilà à toi de prendre une décision lol
on dirait que les filles te conseillent la Promed (la dernière) c'est vrai qu'on n'en dit que du bien.
moi j'ai une portable sur batterie de Magntic, la revolution qui n'a rien à voir avec celles là.
Un petit bijou à 600 €
oui, pour ce prix, j'en suis tres contente