Encore et encore : ponceuse :(

ladymae

Membre Populaire
Encore et encore : ponceuses, que choisir :(

Désolée de vous embeter encore avec des histoires de ponceuses mais j'ai beau tout lire sur les ponceuses, je n'ai pas vu des avis sur 2 des 3 qui me tentent :confused:

Alors, les voici, merci de me donner vos conseils
:28-kiss:

Pièces jointes

• 446-540-thickbox.jpg
    446-540-thickbox.jpg
    62.1 KB · Affichages: 83
  • ponceuse-pro-rose_maxi.jpg
    ponceuse-pro-rose_maxi.jpg
    40 KB · Affichages: 51
  • PROMED__520_Delu_4a280eb8a1915.jpg
    PROMED__520_Delu_4a280eb8a1915.jpg
    29.3 KB · Affichages: 51
Re : Encore et encore : ponceuse :(

Coucou !

Perso j'ai la 1ere (celle qui est tout à gauche) depui presque 2 ans, je m'en sert environ 2 fois par semaine et elle tien nickel ;)

Voilou :)

Biz

Merci toi :2-big-smile: C'est vrai que c'est la moins chere des 3 alors pour debuter, je pense que ça peut l'faire !!! En meme temps, est ce qu'il ne vaut pas mieux investir un peu + et la garder + longtemps ??? Là est mon dilemme :sar:

En effet, c'est un dilemme !!! :15-nerd: lol

Là malheureusement je ne pourrais pas t'aider +.

Si tu pense l'utiliser occasionnelement, oui tu peut inverstir dans une ponceuse mieu, mais c'est a toi de voir ;)

Biz

Merci Maddly, c'est gentil de t'etre penchée sur mon cas :flower2:

Pas d'autres avis les filles ?

j'ai la 3 eme en usage pro, elle est très bien. j'ai cru l'avoir perdu car j'ai fendu le stylet en l'ecrabouillant dans mon trolley. ben, un morceau de scotch et elle est repartie, depuis juin, sans faillir...........

je pense que les trois se valent.
par contre, je vois que la deuxième vient de chez Adnails, je pense que ça aussi c'est important, tu achetes en France avec la garantie française.
En cas de besoin, il te sera plus facile de contacter le SAV.

Merci les filles :oster:

Oui les 3 sont sur des sites français : la 1ere chez c'nails, la 2eme chez adnails et la 3eme chez rydnails ( ah non, ça c'est belge je crois :eek: )

Mais difference de prix entre la 1ere ( environ 60€ ) et les 2 autres ( dans les 130 )

entre les deux "chères" sans hesiter prend la promed, c'est une reference quand on parle de ponceuses. après, c'est le prix!!

ben voilà à toi de prendre une décision lol
on dirait que les filles te conseillent la Promed (la dernière) c'est vrai qu'on n'en dit que du bien.
moi j'ai une portable sur batterie de Magntic, la revolution qui n'a rien à voir avec celles là.
Un petit bijou à 600 €
oui, pour ce prix, j'en suis tres contente :h a w k:

Retour