Encore et toujours des creations lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Encore et toujours des creations lol

Ce sont mes decos ...je dois encore faire le reste des photos car j'ai plein de decos encore a vous montrer ...j'aimerai prendre vos commentaire pour remettre dans mon blog ca na pas changer lol

Bisous les filles

[NET]
sans vouloir te vexer, poulette, je comprends pas trop a koi sert ton, post..... tu les vends ces stickers???:hmmm:

sans vouloir te vexer, poulette, je comprends pas trop a koi sert ton, post..... tu les vends ces stickers???:hmmm:

non elle les montre car ils sont beaux et qu'elle est contente de les avoir,ça se comprend ,non? :frag_facile:

non elle les montre car ils sont beaux et qu'elle est contente de les avoir,ça se comprend ,non? :frag_facile:
mouais.....bizarre :twitcy:

personellement, les stickers en eux meme m'interressent pas... c'est les poses qui sont fait avec ces stikers qui m'interressent :2-big-smile:

montre nous ton blog, ca sera bien plus chouette a voir et a commenter, je pense ;)

mdr..c'est aussi pour prendre nos com's et les mettre sur son blog mais sans nous donner l'adresse...mdr

mouais.....bizarre :twitcy:

personellement, les stickers en eux meme m'interressent pas... c'est les poses qui sont fait avec ces stikers qui m'interressent :2-big-smile:

montre nous ton blog, ca sera bien plus chouette a voir et a commenter, je pense ;)

je crois qu'on va pouvoir encore attendre car le blog a déjé été demandé plusieurs fois mais elle ne le mets pas :32-ironic:

elle a ptetre des choses a cacher...
:detective:inspecteur caramou est sur les lieux du crime..que se passe t'il??:police:
:ayalou:

elle a ptetre des choses a cacher...
:detective:inspecteur caramou est sur les lieux du crime..que se passe t'il??:police:
:ayalou:

tout de suite on voit le mal :frag_facile: ,qui sait ,elle est peut être timide :whistle:

oui surement ca doit etre ca..mais alors pourquoi faire un blog??je capte pas bien..

je vois pas ce qu'elle aurait a cacher..... qd on ouvre un blog, c'est justement pour qu'il soit vu..... sinon, ca sert a rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour