Encore moi !

tyssen

Membre récent
Cc les fille c encore moi la chieuse LOL mais j'ai une question car quand je vous vos extensions je rêve je me fait des films mon dernier épisode ct ke les extensions brillaient donc j'ai fait ce qu'on m'a dit c'est a dire faire un shampoing décapant et je les ai remise car ma coupe au carre est trop moche mais la du coup elle sont terne et rêches elles ne bougent pas comme des vrai cheveux quand je bouge la tête elles sont collées entre elle :( alors soit j'ai la poisse ou c les platines qui sont comme ça je vous montre des photos!

Les photos lol

Pièces jointes

• image-2721867070.jpg
    image-2721867070.jpg
    31.1 KB · Affichages: 193
  • image-2303189315.jpg
    image-2303189315.jpg
    23.1 KB · Affichages: 206
Un shampoing neutre ou clarifiant pour décaper car elles brillaient comme des cheveux de barbie et on m'a dit que ct peut être du au fait que le cheveux blanc ( platine) qui brillait avait moins bien pris la teinture 60. Elles viennent de chez samiflo

Re : Encore moi !

ben oui je sais bien :(
moi j'ai voulu changer mais je retourne avec meches que j'ai d'habitude des que je depose celles la

Arf on kit n aimait pas les shampoings non plus. Je l avais un peu rattrapé avec un sérum phyto liss en pharmacie mais ça me faisait mal au cœur de le mettre sur mon kit. 22€ le flacon.

Re : Encore moi !

Je compati ! Les extensions sont géniales ! (merci à qui les a invitée) mais ça ne vas jamais !!!! (la couleur, la forme, la longeur, la texture, la pose, la coupe) lol

Moi j'ai toujours porté du 60 et 613 et ça n'a jamais fais faux à part ma pose actuelle mais je savais que je prenais un risque c'était pour un essai

Retour