Encore moi !

Re : Encore moi !

loool c'est vrai qu'il faut suivre
moi j'adore toutes ces conneries la
en ce moment je suis les anges te la télé réalité 3 hahahaah a chaque tv réalité je suis mdrrrrr

J'ai envoyé un mail sur remy hair mais bon je ne sais pas trop ce qu'elle va pouvoir faire maintenant qu'elles sont posées etc. Au pire j'irai la voir pour lui montrer comme c'est pas loin de chez moi. A suivre :)

Oui parce que j'vois pas ce que je ne fais pas bien, depuis le temps que j'suis ici je sais qu'il faut vraiment les bichonner et tout mais là avec tout j'arrive pas à passer mes doigts dedans même en les brossant 10 min avant, c'est la texture vraiment rêche c'est le mot. Enfin je verrai ce qu'elle va me dire elle est super gentille donc elle va surement comprendre mais après est-ce qu'elle va pouvoir faire qqchose on verra :)

Ma petite marmotte aucune réponse ! J'en avais déja pas eu la première fois que je les avais contacté pour ma commande, j'en ai renvoyé un là, sinon j'appellerai mais bon je sais pas comment expliquer mon problème et surtout maintenant je pense qu'ils ne pourront ou voudront rien faire puisque ca doit faire à peu près un mois et que ca se dégrade.

Non appel les tu dis que tu as envoyé des messages sans réponses donc que tu appel et que tu veux qu'elle voit
Tu lui dis que tu as lhabitude de porter des extensions et que tu as jamais vu ça

Elle a répondu, il faut que je les renvoie mais je les ai encore sur la tête, et j'aurai bien aimé ne pas déposer au bout d'un mois, même si la plupart du temps ils sont attachés en natte, ca me rajoute de la longueur c'est psychologique :/ je lui ai demandé si je pouvais rencontrer quelqu'un pour lui montrer en vrai ou envoyer que quelques mèches mais bon ca m'étonnerait qu'ils fassent qqchose. A suivreee

Bonsoir,

Malheureusement nous ne recevons pas de clients dans nos locaux . Afin que nous puissions gérer votre réclamation il est impératif de nous faire parvenir les mèches dans les meilleurs délais pour que l'on fasse constater le défaut auprès du fabricant, faute de quoi votre demande sera classer sans suite .
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Ca va le foutage de gueule en gros soit je dépose les 125 mèches sans même etre sure qu'on va m'indemniser, soit il se passe rien, c'est normal qu'on paie plus d'une centaine d'euros pour rien c'est génial :D

Retour