Encore moi !

Re : Encore moi !

alors voila la premiere photos c'est mes meches de maintenant
barbie girl loool

et les autres c'est les meches de kim que je porte habituellement mais celle ne sont pas encore lavées sortent de l'emballage

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    53 KB · Affichages: 156
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    56.2 KB · Affichages: 154

Les blondes sont plus difficile à garder elles subissent déjà tellement de décoloration elles sont très fragilisées :confused:, c'est rare de pouvoir faire des modifs dessus sans les flinguer. Après il faudra que tu essaie du blond naturel, plus onéreux certes mais tu sera peu être satisfaite ce coup là.... Courage tu trouvera ton bonheur un jour :youpi:.

Moi je garde très bien mes mèches platines autant qu'une brune
Regarde titlola qui les garde 8 mois et qui les décolore en plus

Si je dis ça, c'est juste ce que j'ai pus constater avec les mèches de mes clientes, et on peu pas dire une décolo ça abime le cheveux et sur un cheveux mort qui ne peu se régénérer le résultat et pire ... Après je sais très bien que la qualité et l'entretien y est pour beaucoup dedans !!! C'est aussi pour ça que j'ai changé de fournisseur plusieurs fois :s et que je vais surement me tourner que vers les mèches vierge maintenant (après essaie bien sur) :D

ah oui ca depend de la qualité ca c'est sur ! c'est bien ce qu'on dit donc

moi perso je porte du platine depuis 2 an et j'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours porté les meches de kim et jamais au grand jamais ca n'a fait faux et plastique comme sur les photo que l'on a joint, je pose egalement les meches de kim et sur mes poses blondes aucun problemes non plus, j'en ai coloré aucun soucis egalement
oui la decolo abime les cheveux mais elles ne sont pas décolorées 50 fois et sont beaucoup moins abimés seches cassantes que mes propres cheveux que je decolore regulierement
elle sont superbes meme au sechage naturel
des meches qu'il faut lisser a outrance pour qu'elles soient belles ce sont de mauvaises meches

Retour