Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maud71300 a dit:j'adore la 2ème photo tu as un blog ou tu met tes photo pour que je te suive???
C'est vraiment joli
katy. a dit:oh c'est beau !!!!!!!!!!!!!!
très beau travail jusqu'au bout !
Merciiiii bcp c'est gentil, mais non pas de blog, sais même pas comment on fait, pi je fais pas assez de poses pour en faire un, c'est pas mon métier mais juste un loisir, une passion, donc dès que j'ai l'temps, je prend mon pinceau et après je post ici ;-)
j adore la turquoise et la violetteAprès m'être bien éclatée à faire des cadres sur mes photos, voici les dernières !!!!
La pose rose je l'ai jamais posté, la violette déjà vu, et mes 2 dernières poses déjà vues aussi la turquoise et la orange
Biiizzzz à tous
Afficher la pièce jointe 495464
Afficher la pièce jointe 495466
Afficher la pièce jointe 495467
Afficher la pièce jointe 495469
Afficher la pièce jointe 495470
Afficher la pièce jointe 495471
lynda27 a dit:j adore la turquoise et la violette![]()
Co13004 a dit:j'aime beaucoup ta deuxième pose! Moi qui ne suis pas trop couleur j'aime beaucoup celle là ^^
Félicitation c'est très bien réussi!![]()
maman47 a dit:oulalla cest jolis sourires dis donc ca doit en faire rager plus dune mdr moi la premiere!!!
Pfffff combien d'années que tu es dans se domaine? que je prenne mon mal en patience loool!!
Felicitation a toi cest superbe et tu peux etre tres fiere de toi![]()
ziwie a dit:Un régal pour les yeux ta galerie ! Vivement qu'elle se remplisse !
maman47 a dit:moi je n ai pas encore la chance detre formee je suis enceinte et bientot accouchee, comme j ai deja deux filles je voulais faire ma formation pendant le debut de ma grosesse mais trop delicat de tout gerer, je ne desepere pas un de ces jours![]()