Encore pour ma galerie, lol ;-)

Schtroumfette51

Membre Populaire
Après m'être bien éclatée à faire des cadres sur mes photos, voici les dernières !!!!

La pose rose je l'ai jamais posté, la violette déjà vu, et mes 2 dernières poses déjà vues aussi la turquoise et la orange :-)

Biiizzzz à tous

image-1138145607.jpg

image-2469271693.jpg

image-4160266275.jpg

image-534465404.jpg

image-4205775183.jpg

image-2622024064.jpg

maud71300 a dit:
j'adore la 2ème photo tu as un blog ou tu met tes photo pour que je te suive???
C'est vraiment joli

Merciiiii bcp c'est gentil, mais non pas de blog, sais même pas comment on fait, pi je fais pas assez de poses pour en faire un, c'est pas mon métier mais juste un loisir, une passion, donc dès que j'ai l'temps, je prend mon pinceau et après je post ici ;-)

Merciiiii bcp c'est gentil, mais non pas de blog, sais même pas comment on fait, pi je fais pas assez de poses pour en faire un, c'est pas mon métier mais juste un loisir, une passion, donc dès que j'ai l'temps, je prend mon pinceau et après je post ici ;-)

Et bien dis donc tu es douée vraiment.

Après m'être bien éclatée à faire des cadres sur mes photos, voici les dernières !!!!

La pose rose je l'ai jamais posté, la violette déjà vu, et mes 2 dernières poses déjà vues aussi la turquoise et la orange :)

Biiizzzz à tous

Afficher la pièce jointe 495464

Afficher la pièce jointe 495466

Afficher la pièce jointe 495467

Afficher la pièce jointe 495469

Afficher la pièce jointe 495470

Afficher la pièce jointe 495471
j adore la turquoise et la violette:p

oulalla cest jolis sourires dis donc ca doit en faire rager plus dune mdr moi la premiere!!!

Pfffff combien d'années que tu es dans se domaine? que je prenne mon mal en patience loool!! ;)
Felicitation a toi cest superbe et tu peux etre tres fiere de toi :p

maman47 a dit:
oulalla cest jolis sourires dis donc ca doit en faire rager plus dune mdr moi la premiere!!!

Pfffff combien d'années que tu es dans se domaine? que je prenne mon mal en patience loool!! ;)
Felicitation a toi cest superbe et tu peux etre tres fiere de toi :p

Merci cé trop gentil :-)
Et je ne fais ça que depuis qq mois, j'ai fais ma formation en novembre dernier avec Xanails, et pi c'est pas mon métier alors je pose dès que je peux !!!

moi je n ai pas encore la chance detre formee je suis enceinte et bientot accouchee, comme j ai deja deux filles je voulais faire ma formation pendant le debut de ma grosesse mais trop delicat de tout gerer, je ne desepere pas un de ces jours :D

maman47 a dit:
moi je n ai pas encore la chance detre formee je suis enceinte et bientot accouchee, comme j ai deja deux filles je voulais faire ma formation pendant le debut de ma grosesse mais trop delicat de tout gerer, je ne desepere pas un de ces jours :D

Félicitation pour ton ti 3ème :-)

En tout cas en si peu de temps tu es vraiment douée! Moi non plus je n'ai pas la chance d'être formée, je trouve es formations trop chères pour moi , mais je viens de voir celle que tu as faites et je la trouve raisonnable, dommage qu'elle soit à Bruxelles! :/
Tu n'en connais pas sur Marseille pas trop chère par hasard?

Retour