encore un essai one stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

meldja

Membre récent
coucou les foforettes !!!

voici un essai one stroke sur mon doigt , c'est pas facile j'ai beau regarder des vidéos sur le one stroke il me manke le petit plus, c'est super dur.

mais je ne lâche rien.
quand je vois vos fleurs, ca me motive !!!!:)

J'attends tous vos conseils !!!!!!
Merci
 

Pièces jointes

  • essai 2 one stroke pom.jpg
    essai 2 one stroke pom.jpg
    43.3 KB · Affichages: 78
Re : encore un essai one stroke

Coucou Meldja
Je ne fais pas de one stroke , je ne saurais te conseiller mais je trouve la fleur pas mal , bonne continuation
bises
Isa
 
Re : encore un essai one stroke

je ne sais pas faire le one stoke non plus (question de temps ) mais tout comme isa la fleur est pas mal!!
 
Retour
Haut