meldja
Membre récent
coucou les foforettes !!!
voici un essai one stroke sur mon doigt , c'est pas facile j'ai beau regarder des vidéos sur le one stroke il me manke le petit plus, c'est super dur.
mais je ne lâche rien.
quand je vois vos fleurs, ca me motive !!!!
J'attends tous vos conseils !!!!!!
Merci
voici un essai one stroke sur mon doigt , c'est pas facile j'ai beau regarder des vidéos sur le one stroke il me manke le petit plus, c'est super dur.
mais je ne lâche rien.
quand je vois vos fleurs, ca me motive !!!!
J'attends tous vos conseils !!!!!!
Merci