encore un problème de couleur, JE CRAQUE!!!!!

Re : encore un problème de couleur, JE CRAQUE!!!!!

non ça c'est sur mais bon au moins tu te bousillerai pas le moral pour rien
tu sais c'est pas mal du tout ce que tu as fait

non ça c'est sur mais bon au moins tu te bousillerai pas le moral pour rien
tu sais c'est pas mal du tout ce que tu as fait

Merci mais je n'y peux rien je suis une passionné.....:47-heartbroken:

J'adore ce truc je voudrais tellement que ce soit nikel..........

Bon jeudi j'ai encore une pose mais sur cheveux non méchés j'espère que là au moins ça ira :19-zipped-lips:

Je pense qu'elle a raison d'essayer avant sa formation, la formation ne fait pas tout!!! On fait de belles poses à force d'en faire! C'est l'expérience qui fait une bonne technicienne d'extension, pas une journée de formation.
Les bases sont bien entendu nécessaire et bientôt elle les aura.
Là le problème n'est pas tant du à la technique de pose mais plutôt dans le choix des couleurs.
Généralement, quand une cliente a une couleur qui ne correspond à aucune dans mes nuanciers, je lui demande de faire un tour chez le coiffeur afin d'uniformiser le tout pour faciliter un rendu plus naturel.

ok je me calme et j'explique.......... il n'y avait pas sa couleur de mèches alors j'ai pris des mèches clair pour pouvoir les colorer et je me suis planter dans la colo......

elle as des vielles mèches qui donne une couleur genre jaune orange et moi j'ai juste foiré totale la colo car mes mèches sont ressortit presque blanche.......

:'(

C'est pas si catastrophique que tu le dis!
Et tu sais les couleur c'est le coup e poker c'est très difficile de tomber juste!!

Tu t'en ai très bien sortit une couleur et sa ira ! :)

allez courage ma belle t'es la meilleur !!

Jtrouve pas ça moche sérieu, c juste que sa fait pas naturel koi

Merci mais je n'y peux rien je suis une passionné.....:47-heartbroken:

J'adore ce truc je voudrais tellement que ce soit nikel..........

Bon jeudi j'ai encore une pose mais sur cheveux non méchés j'espère que là au moins ça ira :19-zipped-lips:
Oui tu commences pas avec ce qu'il y a de plus simple hein:D, une cliente à base plutôt courte et épaisse et la deuxième avec un balayage délavé...
Je trouve ta pose très jolie, manque plus qu'une petite colo et ce sera superbe!!!

je sais que tu es passionnée et ne te tourmente pas dans quelques temps tu sera une vraie pro et tu posera super bien...

Merci les filles......

Ben jeudi la fille qui viens à 1 couleur, pour le coup je l'embrasserait presque :)

Angel ne tkt pas moi je trouve sa bien les couleur bof bof mais bon mieux vaut de faire un beau marron et noubli pas que tu es débutante tu peux pas t attendre a faire aussi bien que des pro expérimenter ne soit pas trop exigeante avec toi Meme.

Angel ne tkt pas moi je trouve sa bien les couleur bof bof mais bon mieux vaut de faire un beau marron et noubli pas que tu es débutante tu peux pas t attendre a faire aussi bien que des pro expérimenter ne soit pas trop exigeante avec toi Meme.

Merci mais bon j'ai bien faillit :atog::atog:

Heureusement que les filles sont super sympa et contente du boulot parce que moi ...GRRRRRRRRRR :exorcist:

Au moins si je "tiens le coup", vous aurez été là pour mes premier pas et j'espère que petit à petit je ferais des progrès que vous pourrez suivre :)

angel suffit juste de patiner les mèches platine et le pb est réglé tu pense faire koi comme couleur par dessus?

un blond clair cuivrer peu être ....... Désoler mais je ne sais pas comment faire une patine :/

courage ma belle,ta pose est très jolie ,une petite couleur la dessus et le resultat sera impeccable,mieux vaut un petit probleme de couleur qu'un problème de pose avec des points horrible comme on voit bcp,toi ca n'est pas ton cas!bisous et ne te decourage pas ,en plus sans formation chapeau!

Alors une patine se fait sur cheveux mouillés, tu mélange ta couleur moi je dirais un 7.3 de diacolor avec de l oxydant 10 vol, tu applique laisse poser et surveille de temps en temps.

Alors une patine se fait sur cheveux mouillés, tu mélange ta couleur moi je dirais un 7.3 de diacolor avec de l oxydant 10 vol, tu applique laisse poser et surveille de temps en temps.

Merci

:coeur:

et ça ne va pas éclaircir ces cheveux foncé ??

COURAGE angel!

je ne suis pas une pro de la couleur mais je suis sure que tu vas reussir a rattraper tt cela!

Ho non ma jolie n abandonne pas enfin, il faut bien faire des erreurs au début pour évoluer... :) Allé tu y arriveras, tu fais deja des pose magnifique franchement (la rien à re dire) mais ce problème de couleur tu vasle maitriser avec le temps ;)

aucun risque une patine ne recouvre que les mèches (c est pour ca que l on utilise de oxydant 10 vol)

Merci les filles je vous adorent :)

Parce que je vous jure que la tantôt j'en ai pleurer !!!!!!!! bon pas devant la fille hein mais juste après son départ.........

moi je trouve ca trés bien continu avec le temps et l'experience ca sera de mieux en mieux tu sais moi je cherche justement une fille pour me poser des extensions et vers chez moi il y a personnes que des pseudo coiffeuse qui s'invente poseuse en extension et font pas le 1/4 de ce que tu fais alors si j'étais prés de chez toi je te passerai ma tête sans probleme

Retour