encore un problème de couleur, JE CRAQUE!!!!!

Re : encore un problème de couleur, JE CRAQUE!!!!!

moi je trouve ca trés bien continu avec le temps et l'experience ca sera de mieux en mieux tu sais moi je cherche justement une fille pour me poser des extensions et vers chez moi il y a personnes que des pseudo coiffeuse qui s'invente poseuse en extension et font pas le 1/4 de ce que tu fais alors si j'étais prés de chez toi je te passerai ma tête sans probleme

Merci :30-niceeyes:

en tout cas je fait tout pour que les filles repartent contentes .....

angell2676 a dit:
Merci les filles......

Ben jeudi la fille qui viens à 1 couleur, pour le coup je l'embrasserait presque :)

Tkt pas y à rien de dramatique tu fondra sa demain avec les meches mais ta pose est réussi et tu vera sa ira mieu sur 1 couleur que sur du mecher

allez Angel reprends toi, j'étais dans le même état que toi pour mes 2 Premières poses lol , tu verras que si jeudi base genre aux epaules et unis tu trouveras ton boulot jolie et ca va te rassurer , crois moi suis sure que se sera comme ca jeudi :),dans le cas présent les mèches blondes auraient eu besoin d'être effilés pour être moins marqué vu que pas de mèche sur sa basen d'ailleurs moi je lui aurais conseillé d'aller chez le coiffeur et faire des mèches identique sur sa base...car imagine que la coloration ne se passe pas comme tu le souhaites :/ , je veux pas te faire peur hein hihi, en Belgique vous pouvez colorer les cheveux sans cap coiffure? chez nous non c'est interdit

allez ma belle jeudi tu auras ta commande qui te remonteras le moral tu verras :)

Pourquoi ne pas avoir colorer ses cheveux à elle au lieu des extensions? moi perso c'est ce que je fais. Et puis c'est mieux, vu que ses mèches étaient "de vieilles mèches de plus d'un an", ça fait plus joli

coucou les filles

alors ce matin j'ai été chercher la colo, j'ai pris 2 tons pour faire des essais et je ferais ce qui se rapproche le plus de sa couleur avec une patine......

Oui, je me rend compte que j'aurais du lui proposer de faire une colo avant pour moins me prendre la tête mais bon, moi je ne suis pas encore installer à domicile pour les colos, d'ailleurs ce soir ça va être "du sport"

Pour Sami, non on ne peux pas faire de colo sans brevet coiffure mais moi j'ai quand mm mon brevet coiffure hommes ( 3 ans d'études ) et pour avoir le brevet coiffure dame il me manquais juste 1 an.J'ai appris tout ça à l'époque, maintenant faut que je me remette dans le bain, pas facile quand 15 ans sont passer........

J'ai trouver une formation pour avoir les brevet de compétences.......C'est en trois mois pour les gens qui comme moi ont déjà une expérience dans la coiffure, je me renseigne.....

Je vais donc passer la journée à m'entrainer sur la colo.....voilà une pose qui m'aura couter chère...... :)

Bizzzzzzz à toutes

Coucou Angell...!

Bon alors moi je prends le train en marche...mais je voulais juste t'apporter mon soutien et surtout te rassurer sur ton travail...

Quelque soit la solution que tu vas trouver avec ta cliente, elle aura été pensée et décidée avec une conscience professionnelle incroyable dont tu fais preuve depuis qu'on peut lire tes "aventures" dans la pose d'extensions...

Alors....coooooool....:2-big-smile:

;)

Merci

Je trouve ça normale d'accompagner la cliente jusqu'à ce qu'elle soit satisfaites après tout les clientes heureuse sont notre meilleur publicité :)

Bon j'ai été chercher une nouvelle colo, j'espère que celle ci ira......si j'avais pu, j'aurais pris tout les tubes et tout essayé :/

Retour