encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

^ptdr j'en etais sure, rho la dinde :)

la blonde le retour! je trouve pas ou avancer mdrrrr j'en suis aux emballages lolll

fini ;) oui interresant, mais je trouve que pour le brésilien ils ont rien expliqué lol juste que c'était pour lisser point rien d'autre... à moins que ça été coupé au montage mais rien sur l'action réelle du produit, sur les conseil d'entretien et de suivi... et effectivement j'ai jamais vu un défrisage appliqué sur cuir chevelu bizare..

coucou les filles

Ce que j ai retenu de l émission, c est le khardhoum m a mere me le faisait tout le temps quand j 'étais petite ,entre copine on appelait ca l antenne parabolique au bled il le font encore avant de dormir, mes cheveux étaient beaux lorsque c est maman qui s en occupait:11-crying:.

Eh voila quand on fait des conneries a ses cheveux et que l on n'ecoute plus maman:11-crying:.

Allez bon y a le LB maintenant.:laugh:

les vieilles methode son souvent éfficasse, nos mere est grands mères étaient des femmes astucieuses ;)

eh oui bambou, maintenant on est en pleine technologie, bientot on mangera un produit qui nous rendra les cheveux comme on veux :24-vomit: :10-sad:

eh oui bambou, maintenant on est en pleine technologie, bientot on mangera un produit qui nous rendra les cheveux comme on veux :24-vomit: :10-sad:

moi j'attends le sandwich qui elève 10 ans et 10kg à chaque bouchée ;)

Eh moi la pilule miracle qu on ferait avalé au con :nawouak:.

Delirons les filles quel technologie vous ferait plaisir ou vous aiderez a mieux vivre ?

C est un topic qui faut créer pour ca y a trop de demande

ON DEVIENT FOLLE (bon je parle de moi:buggy:)

coucou les filles

Ce que j ai retenu de l émission, c est le khardhoum m a mere me le faisait tout le temps quand j 'étais petite ,entre copine on appelait ca l antenne parabolique au bled il le font encore avant de dormir, mes cheveux étaient beaux lorsque c est maman qui s en occupait:11-crying:.

Eh voila quand on fait des conneries a ses cheveux et que l on n'ecoute plus maman:11-crying:.

Allez bon y a le LB maintenant.:laugh:
Mdr je m'en rapelle du kardoune moi aussi je suis passée par la

Eh moi la pilule miracle qu on ferait avalé au con :nawouak:.

Delirons les filles quel technologie vous ferait plaisir ou vous aiderez a mieux vivre ?

C est un topic qui faut créer pour ca y a trop de demande

ON DEVIENT FOLLE (bon je parle de moi:buggy:)

une pillule qui te masse les pieds pendant on bosse! wai ya des trucs à inventer loll

une pillule qui te masse les pieds pendant on bosse! wai ya des trucs à inventer loll

Un topic de 10000 pages dessus, comme tu dis y a trop truc a inventer on a le droit de rêver, moi ca me fait délirer, je ris toute seule, on dirait une folle:clown2:.

CA BOOM ma RHALYA ? Le khardoum je serai incapable de me le faire, ni de le faire a ma fille. Et au bled elle se le font toute seule.
Bon j ai deux mains gauches aussi.:radar:

faut dormir avec aussi ça dois etre dur lol sinon la mexicaine aussi ;)

bon dodo bizz les filles et sage! ;)

Un topic de 10000 pages dessus, comme tu dis y a trop truc a inventer on a le droit de rêver, moi ca me fait délirer, je ris toute seule, on dirait une folle:clown2:.

CA BOOM ma RHALYA ? Le khardoum je serai incapable de me le faire, ni de le faire a ma fille. Et au bled elle se le font toute seule.
Bon j ai deux mains gauches aussi.:radar:
Ça boom plus yadefa c'est tout lisse mainant
Non je rigole on va dire que je fais avec

coucou les filles mais le khardoum il faut serrer suuper fort non?? parce que pour le faire toute seule vaut mieux avoir des bras dans le dos lool bon remarque que les filles auu bled doivent avoir lhabitude mais je me vois bien moi deux mains gauche à essayer de me serrer un ruban dans les cheveux ^^

Moi je me faisais le Kardoune toute seule ! Comme une grande ! Et c'est super facile, il faut juste avoir l'habitude. C'est ma grand mère qui m'a montré cette technique. C'est vrai que ça marche pas mal mais ça a aussi quelques inconvénients comme :
- quand on dort, c'est légèrement gênant ,mais on s'y fait à la longue
- il reste une ondulation au niveau du début du kardoun
C'est pas mal pour les filles qui se font un brushing, ça leur permet de le conserver sans aucune retouche pendant une semaine .C'est aussi une bonne technique pour les filles qui ont les cheveux ondulés ou légèrement bouclés, ça détend bien.

Ça boom plus yadefa c'est tout lisse mainant
Non je rigole on va dire que je fais avec

ben alors rhalya:flowers: ça va pas ?
t'en ai où avec le lissage inoar, tu l'as fais ou pas encore.
Je t'attends moi, pour le faire.je veux que tu me dise comment ça fait sur cheveux naturels. Et tu t'es éclairci les cheveux ?

Déja fairy ca me fais plaisir de te revoir posté
Oui j'ai Fais l'inoar et ca a troooop bien marché plus besoin de me taper 2h30 de plaque oufff
Mainant de la douche direct l'éxterieur
Y manque plus les extensions de cil lol comme ça plus de mascara coton tiges et compagnie
Et non g pas encore éclaircie mes cheveux car je veux voir combien ca va duré sur cheveux naturels pour mes futur clientes
Biz

tres bonne intitiative ralhia, c'est une tres bonne idée:clap3::clap3::clap3:

merci nadich! c'est vrai que ça a lair pas mal et j'ai vu que ça laissait une ondulation au debut jessairai à l'occasion pour voir...

Retour