encore une boulette dans ma commande ned

opale49

Membre récent
bonjour
j en n ai marre a chaque fois que je commande il y a une boulette dans ma commande je voulais tester le tampons konad a la place j ai eu des drapeaux allemands j avoue que je ne c pas quoi en faire et j ai ma plaque qui coute 3 fois plus chere comment avez vous fait car je n arrive pas a les contacter que se soit pas mail ou tel
aidez moi svp
merci d avance

Re : encore une boulette dans ma commande ned

hey.. j'ai essayé de t'appeler ...

Je n'ai jamais eu de probleme avec mes commandes chez, eux, je les ai contaté une fois pour avoir le suivi du trolley que j'avais commandé mais ils ont répondu assez tard, 3 ou 4 jours apres.... je n'ai pas essayé de telephoner par contre

:wave:

J'arrive à les joindre à ce numéro : Téléphone: +49 24213889981

La plupart du temps ils répondent... mais je crois que c'est fermé à partir de 16h (heure française) essaye demain !

Bon courage :flowers:

merci les filles pour votre aide je n ai pas de + sur mon tel mais ludi m as dit de faire 00 a la place sinon je v essaye d envoye un mail en copiant l adresse
mais il faut que je me debarasse des ses drapeaux
:headbonk:

moi je ne commande plus chez eux car moi aussi a chaque commande j ai toujours eux des problemes bon courage a toi pour le sav car c dur de les avoir!!!

j ai enfin reussi a les avoir mais c etait pas sans mal
alors au bout du compte je garde mes "magnifiques drapeaux allemands" et ils vont me rembouser ma plaque enfin la je demande a voir car une fois de plus il faut que je communique un numero de compte
bisous a toute

si tu as payé par paypal ils peuvent te rembourser directement, il y a la fonction faite pour ça. Le vendeur peut rembourser tout ou partie d'une transaction...

salut ma belle non je n ai pas payer par paypal mais avec ma carte d entreprise encore une boulette

Salut ! j'ai aussi le droit aux magnifiques drapeaux allemands au lieu de la plaque Konad commander !!!! je comprend pas leur erreur :s ! je vais les appeler demain merci pour l info je vois que je ne suis pas la seule !!!

vi et en plus si il s etait trompe avec quelque chose d exploitable mais se n ai pas le cas
il faut que tu leur envoie un mail si tu ne l a pas encore fait je te donnerai l adresse car tu ne peux pas communique a partir de leur site et oui c la joie de commander dans un pays etranger soit ca passe soit ca casse enfin vu leur prix cela reste rentable
bon courrage

ba c quand meme bien car moi j arrive meme pas a m inscrire sur leur site! (je leurs ai signalé mais savent rien faire !)

ba c quand meme bien car moi j arrive meme pas a m inscrire sur leur site! (je leurs ai signalé mais savent rien faire !)

comment ca tu n arrive pas a t inscrire sur leur site pour faire une commande sur le forum il y a des commandes groupees qui existe je ne c pas si cela peut d aider mais je me suis inscrite en tant que particulier plutot que professionnelle moins de question

alors moi là hormis le fait qu'il ne reconnaissent pas mon "ecriture" j'ai du faire des copié/collé de word pr valider mon adresse...je n'arrive pas à valider ma commande paypal me renvoi sur la page d'accueil du site.....

de mieux en mieux desolee pour toi j espere que tu arrivera a faire ta commande
bon courrage

Retour