playelo
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!
j'ai eu le même cas y'a peu ma cliente était remontée contre l'autre PO
elle les a contactés par téléphone pour dire ce qu'elle avait et la nana au téléphone lui dit "ah bon? on reprends un rdv?"
pffff même pas elle demande à voir ou à s'excuser ou je sais pas quoi.....
Et c'est aussi une onglerie très très bien située tout le temps remplie, je récupère à peu près 1 cliente par mois de chez eux.... toutes me disent la même chose, hygiène y'a pas, rien n'est nettoyé, les lampes sont jaunes tellement elles sont crades, la poussière partout.... et les nanas qui discutent entre elles et la cliente est là au millieu. Et évidemment boulot de M****
j'ai eu le même cas y'a peu ma cliente était remontée contre l'autre PO
elle les a contactés par téléphone pour dire ce qu'elle avait et la nana au téléphone lui dit "ah bon? on reprends un rdv?"
pffff même pas elle demande à voir ou à s'excuser ou je sais pas quoi.....Et c'est aussi une onglerie très très bien située tout le temps remplie, je récupère à peu près 1 cliente par mois de chez eux.... toutes me disent la même chose, hygiène y'a pas, rien n'est nettoyé, les lampes sont jaunes tellement elles sont crades, la poussière partout.... et les nanas qui discutent entre elles et la cliente est là au millieu. Et évidemment boulot de M****