Encore une cata sur des ongles!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

j'ai eu le même cas y'a peu ma cliente était remontée contre l'autre PO
elle les a contactés par téléphone pour dire ce qu'elle avait et la nana au téléphone lui dit "ah bon? on reprends un rdv?" :doh: pffff même pas elle demande à voir ou à s'excuser ou je sais pas quoi.....
Et c'est aussi une onglerie très très bien située tout le temps remplie, je récupère à peu près 1 cliente par mois de chez eux.... toutes me disent la même chose, hygiène y'a pas, rien n'est nettoyé, les lampes sont jaunes tellement elles sont crades, la poussière partout.... et les nanas qui discutent entre elles et la cliente est là au millieu. Et évidemment boulot de M****

Ha la vache.. je suis ecoeuré
Moi je fais ca pour le plaisir depuis quelques mois et c'est vrai que quand je rempli j'enlève quasiment tout....Je ne conçoit pas de ne pas vérifier l'ongle naturel avant un remplissage.
D'ailleurs la je suis en travaux chez moi j'en ai profiter pour faire une dépose et ca fait dejà 1 semaines mes ongles ne sont pas plein de beurk... ils sont saint !!!
Ca donne la cher de poule !!!

Je suis d'accord avec Melanie pour avoir les ongles aussi abimés et avec autant de cochonerie dessus il y a un manque d'hygiène et de professionnalisme. Et si seulement c'était un cas rare.... Mais j'en ai régulièrement dernièrement un autre cas ou c'est la cliente qui a voulu ce prendre pour une po. Elle a plus de plaque une horreur. Je vous mettrais des photos. Et il y a 1 mois une jeune femme qui a déménagé du sud pour les Yvelines sa po aime tellement la ponçeuse elle lui a fait un trou dans la plaque ..... Enfin brefffff parfois je me demande pourquoi elle exerce car leur travail est lamentable.

et bien, j'espère que cette jeune femme, après une visite chez le dermato et un certificat médical en poche, poursuivra cette enseigne ! c'est dommage que tu n'ai pas pris la photo avant la dépose, mais celle-ci pourront lui servir !!

Il faut vraiment l'encourager à avoir cette démarche pour que cela n'arrive pas ou plus aux futures clientes de cette enseigne !!!

J'en récupère aussi dans cet état de temps en temps !!! Je suis hors sujet mais l'autre jours une fille entre chez nous en pleure (oui oui elle pleurait) et me dit "pitié aidez moi j'en peut plus". Elle me montre un de ces ongles (très très fraichement fait par une concurrente) et appuie dessus et la .....HORREUR : plein de pus qui sort de dessous son ongle !!! Elle me dit qu'elle a fait un rempli l'avant veille et que la PO lui a fait un trou dans la plaque, ça pisse le sang et elle bouche le trou avec de la colle puis colle une capsule et fait le rempli comme si de rien n'était. Ça lui a taper le doigt dès le lendemain et quand elle est retournée pour lui dire qu'elle avait mal la PO lui à répondu qu'elle ne l'avait jamais vu et que ce n'était pas elle qui avait fait ça !! Du coup elle est venu me demandé de lui enlever ça !!!

Bonjour à toutes,

Je viens de lire tous les post de ce sujet et je n'arrive pas croire à tous ce que vous dite. Franchement, comment des po qui sont formé, diplômé et qui ont de l'expérience et qui sont connu puissent faire de tel chose, je suis, enfin, je suis sans mot. J'avoue que je débute dans le domaine et je n'ai pas vraiment de clientes à par mes parents mais si ça devais arrivé je leur dirais NON tout de suite.

laet57600, tu di que la po a mis un point de colle dans le trou et a fait comme si de rien n'était, et pire elle fait comme ci elle ne l'a jamais vu!!!

Si je peut me le permettre ses gens méritent d'être dénoncé publiquement pour que les autres futures clientes ne subisse pas leur carnages.

Biz biz à toutes, et bravo à celles qui ont l'honnèteté dire NON!

Oui c'est terrible ce qu'elle a fait, mais je récupère régulièrement des clientes de chez elle car ce n'est qu'un exemple parmis d'autres

mon Dieu mais c'est horrible!! la pauvre!
je suis d'accord avec Françoise! elle devrait poursuivre cette enseigne! de + ça ne doit pas être la seule! combien de clientes ne doivent pas savoir que sous leur gel/résine se cache une horreur pareil!

J'en récupère aussi dans cet état de temps en temps !!! Je suis hors sujet mais l'autre jours une fille entre chez nous en pleure (oui oui elle pleurait) et me dit "pitié aidez moi j'en peut plus". Elle me montre un de ces ongles (très très fraichement fait par une concurrente) et appuie dessus et la .....HORREUR : plein de pus qui sort de dessous son ongle !!! Elle me dit qu'elle a fait un rempli l'avant veille et que la PO lui a fait un trou dans la plaque, ça pisse le sang et elle bouche le trou avec de la colle puis colle une capsule et fait le rempli comme si de rien n'était. Ça lui a taper le doigt dès le lendemain et quand elle est retournée pour lui dire qu'elle avait mal la PO lui à répondu qu'elle ne l'avait jamais vu et que ce n'était pas elle qui avait fait ça !! Du coup elle est venu me demandé de lui enlever ça !!!

J'avoue que là c'est grave, c'est une blessure et elle a fait n'importe quoi la po! Moi je laisserai pas ca passer si c'était moi la cliente, c'est claiiiir. Il doit y avoir un recours à avoir..

Lili1503 a dit:
J'avoue que là c'est grave, c'est une blessure et elle a fait n'importe quoi la po! Moi je laisserai pas ca passer si c'était moi la cliente, c'est claiiiir. Il doit y avoir un recours à avoir..

Ben faudrait pouvoir prouver que c'est elle qui a fait ça .... Mais si elle a pas donner de facture ....

Oui j'y pensais c'est sûr qu'il n'y a pas de preuves, et dire ''non c'est pas moi je ne vous connais pas'' quel courage..

C'est clair mais c'est tout a fait son style ! Elle a fait une pose sur une dame, une fois fini la cliente sort de son salon et veux prendre ses clés dans son sac (direct en sortant hein) et la CLAC un ongle saute. Du coup la personne est retournée a l'intérieur, elle lui a quand même pris 9€ pour le réparer !!!

C'est lamentable. Y a qu'a espérer que ca lui retombera dessus, je pense que ca finira par arriver..

Lili1503 a dit:
C'est lamentable. Y a qu'a espérer que ca lui retombera dessus, je pense que ca finira par arriver..

Je suppose ! Le pire qu'elle essaye de rabaisser toutes les autres PO du coin et n'hésites pas a parler bête sur les gens, a appeler pour pendre des RDV bidons. Enfin une vrai plaie quoi mdrr

C'est clair mais c'est tout a fait son style ! Elle a fait une pose sur une dame, une fois fini la cliente sort de son salon et veux prendre ses clés dans son sac (direct en sortant hein) et la CLAC un ongle saute. Du coup la personne est retournée a l'intérieur, elle lui a quand même pris 9€ pour le réparer !!!
tu sais qui sait car il faut simplement la denoncer au service d'hygiene , comme pour les restos , il peuvent venir verifier

Retour