blue fairie
Membre récent
Bonsoir , bon voila je viens poster ici car je désespère , une nouvelle pose fait dimanche passé sur ma soeur qui est tombé intégralement . (pour ma mere cela tiens juste un qui a commencer a se décoller cet aprem) 
Ils se décollent par le haut de l ongle en y regardant apparemment je pense ne pas combler correctement la zone de stress, je cherche a améliorer cela comment savoir si mon épaisseur est correct ?voici mes derniers travaux ( je précise que je n'ai pas fais de formation je tente d'apprendre par moi même avec des pas à pas youtube) !!
voici mon protocole :
*-repousse les cuticules
-dépolir l ongle et le limer un peu
-pose capsule et dépolir capsule ( tips blanc pour cette pose) et limer démarcation.
-nail prep sur ongle
- premier couche de base (je ne dégraisse pas)
-seconde couche ( je ne degraisse pas) 3 eme couche (la je dégraisse)
je lime la forme , un coup de bloc ( rose de chez adnails sont il assez correct?)
- un couche de gel ( en pot ad nails) de finition.*

Tous mes produits sont ad nails les gels que jutilise est le *monophase clear viscosité moyenne.*
merci par avance pour votre aide .
Ils se décollent par le haut de l ongle en y regardant apparemment je pense ne pas combler correctement la zone de stress, je cherche a améliorer cela comment savoir si mon épaisseur est correct ?voici mes derniers travaux ( je précise que je n'ai pas fais de formation je tente d'apprendre par moi même avec des pas à pas youtube) !!
voici mon protocole :
*-repousse les cuticules
-dépolir l ongle et le limer un peu
-pose capsule et dépolir capsule ( tips blanc pour cette pose) et limer démarcation.
-nail prep sur ongle
- premier couche de base (je ne dégraisse pas)
-seconde couche ( je ne degraisse pas) 3 eme couche (la je dégraisse)
je lime la forme , un coup de bloc ( rose de chez adnails sont il assez correct?)
- un couche de gel ( en pot ad nails) de finition.*

Tous mes produits sont ad nails les gels que jutilise est le *monophase clear viscosité moyenne.*
merci par avance pour votre aide .