encore une pose de tomber !!!

blue fairie

Membre récent
Bonsoir , bon voila je viens poster ici car je désespère , une nouvelle pose fait dimanche passé sur ma soeur qui est tombé intégralement . (pour ma mere cela tiens juste un qui a commencer a se décoller cet aprem) :(

Ils se décollent par le haut de l ongle en y regardant apparemment je pense ne pas combler correctement la zone de stress, je cherche a améliorer cela comment savoir si mon épaisseur est correct ?voici mes derniers travaux ( je précise que je n'ai pas fais de formation je tente d'apprendre par moi même avec des pas à pas youtube) !!
voici mon protocole :

*-repousse les cuticules
-dépolir l ongle et le limer un peu
-pose capsule et dépolir capsule ( tips blanc pour cette pose) et limer démarcation.
-nail prep sur ongle
- premier couche de base (je ne dégraisse pas)
-seconde couche ( je ne degraisse pas) 3 eme couche (la je dégraisse)
je lime la forme , un coup de bloc ( rose de chez adnails sont il assez correct?)
- un couche de gel ( en pot ad nails) de finition.*

DSCF6604.jpg

DSCF6611.jpg

Tous mes produits sont ad nails les gels que jutilise est le *monophase clear viscosité moyenne.*

merci par avance pour votre aide .

Re : encore une pose de tomber !!!

j'ai travaillée avec ces gels et ils tiennent très bien...

avec le mono tu n'as pas besoin de primer....

tu mets une couche de mono et ainsi desuite...

si ca se décolle vert le haut peut etre tu ne dépoli pas correctement l'ongle ou bien tu touches les cutis....

sur les photos on ne voit pas bien si tu es près des cutis ou non

par contre tes tips sont collées trop haut

merci Valy pour tes réponse je ne pense pas toucher les cutis je l'ai fait lors de précédente pose et en effet tout était tomber aussi; jessaie de faire trés attention aux chaque coins de l'ongle de laisse 1 mm pour ne pas toucher !! je te mets ci bas une photos un peu plus plongeante j'espère que tu veras mieux!!
DSCF6611b.jpg

pour les tips trop hautn ma soeur avait les ongles trés court ( elle les as ronger) photo ci-contre.

DSCF6598.jpg

merci pour ton aide en tout cas :)

(je suis ouverte a dautre commentaire n'hesiter pas surtout , toutes infos sont bonne à prendre merci a vous :) )!!!

bonsoir,
si tu as des décollement par le haut, c'est peut être que tu as touché les peaux, tu travaille doigts par doigts ?
il faut aussi que ta cliente pose bien sa main dans la lampe pour eviter que cela ne coule.

quand tu dis ke c capsules st collées trop hautes,tu entends koi?
car moi c pareil jessaye de les coller le + haut possible,sinon je truove que ca "bouffe" trop longle!

@audrey (adnails) oui je fais doigts par doigt ma cliente est pour le moment ma petite frangine.
ce qui est top avec vos gels cest que justement je trouve qu'il adhere tres bien entre eux elle pose sa main bien a plat , je pense bien sous la lampe
pour les peaux (sous cuticules cest surement possible malgres que je nettoie bien l ongle avant la pose à ce niveau là. je tente aussi de bien laisse 1 petit millimètre pour ne pas trop toucher.mais a croire que cela ne doit pas suffire

merci Valy pour tes réponse je ne pense pas toucher les cutis je l'ai fait lors de précédente pose et en effet tout était tomber aussi; jessaie de faire trés attention aux chaque coins de l'ongle de laisse 1 mm pour ne pas toucher !! je te mets ci bas une photos un peu plus plongeante j'espère que tu veras mieux!!
Afficher la pièce jointe 321698

pour les tips trop hautn ma soeur avait les ongles trés court ( elle les as ronger) photo ci-contre.

Afficher la pièce jointe 321699

merci pour ton aide en tout cas :)

(je suis ouverte a dautre commentaire n'hesiter pas surtout , toutes infos sont bonne à prendre merci a vous :) )!!!

alors si tu ne touches pas, (je ne peux toujours pas zoomer sur la photo)
ca peut venir d'une mauvaise prépa de l'ongle... il en faut pas beaucoup pour avoir des décollements....

ceci dit, Audrey de Adnails, peut ta répondu aussi, et tu peux directement lui demander des conseils, c'est une nana super...

par contre on dirait que sur un doigt au moins la capsules touche elle...

si je peux t'aider n'hésite pas

quand tu dis ke c capsules st collées trop hautes,tu entends koi?
car moi c pareil jessaye de les coller le + haut possible,sinon je truove que ca "bouffe" trop longle!

les capsules trop vers les cutis...

la french doit respecter 1/3 - 2/3

si tu ne peux pas respecter cela, il faut faire un prolongement de plaque... et faire la french au pinceau ou au spot...

donc par exemple si ta matrice est trop petite et que tu ne peux pas poser de capsules "french" et que tu dois faire un rallongement comme tu dis, tu peux aussi utiliser une capsule normale et faire une french au pinceau ou spot, ou bien utiliser des chablons!
c koi le plus facile?

Valy : je ne connais pas les dimensions maximum pour les photos autorisé sur le forum la photo en taille réelle est au dela du 1500pixels (hd) !!! j ai meme tenter via un hebergeur qui la redimensionne tout seul !!

oui apparemment je lai constate que TROP tard une des capsule avait lair un peu trop large jutilise ces tips

capsules french blanches carres sans coupe- adnails-manucure.com

et merci encore pour ton aide et celle a venir j apprécie beaucoup .

audrey identique surtout que tu bosse pour cette marque que j'apprecie beaucoup pour les tres bon produits que vous avez !!!

Valy voyant aussi ton autre commentaire pour les rallongement des plaques , pense tu qu'il n"est pas prématurer de commencer au chablon alors que l'on debute en gel? et quel type utiliser en tant que débutante?

merci valy mars ;-)

il est fréquent d'avoir des décollement quand ont commence, parfois cela proviens d'un simple petit details a corriger.
par exemple il faut faire attention de ne pas poser nos propres doitgs sur les ongles de la cliente, car si on re dépose du gras tu peut avoir des décollements.
A chaque problème il y a une solution, il suffit de bien connaitre ses produits, le protocole, et de bien analyser.

pour les chablons tu peut essayer, meme si tu débute ;-)

audrey genial merci je tenterais alors un coup de chablon .
je pense que je vais a nouveau tenter de revoir les cuticules ma pose et tout sniff.
par contre sur la boutique je chercher une lime à grain fin et j ai du mal à me repérer avec tous ses grains lol
et je trouve génial les petits gestes à chaque command, merci beaucoup :)

audrey genial merci je tenterais alors un coup de chablon .
je pense que je vais a nouveau tenter de revoir les cuticules ma pose et tout sniff.
par contre sur la boutique je chercher une lime à grain fin et j ai du mal à me repérer avec tous ses grains lol
et je trouve génial les petits gestes à chaque command, merci beaucoup :)
le grain tres fin c'est les blanches banane ou droite option grain en 240 ;-)

donc par exemple si ta matrice est trop petite et que tu ne peux pas poser de capsules "french" et que tu dois faire un rallongement comme tu dis, tu peux aussi utiliser une capsule normale et faire une french au pinceau ou spot, ou bien utiliser des chablons!
c koi le plus facile?

c'est exact, soit les tips naturels, soit le chablon...

moi je préfère le chabon... je trouve cela plus facile... il n'y a pas la démarcation de la capsules a limer.... lol

blue fairie : si tu as une capsules trop large, il faut la limer sur les cotés... tout doucement et a petite dose...

cela t'arrivera tout le temps si tu travailles avec tips.... les tailles sont bien adaptés, mais quelquefois, selon l'ongle il faut limer et adapter le tips a son doigt..

les filles , je vous conseille de regarder dans les pas a pas....

vous y trouverez des vidéo's et tutoriels qui sont très bien fait...

vous pourrez voir comment on si prend...

on est la pour s'aider, et si mon aide vous apporte des réponses , j'en suis contente...

bizzzzzz

@Audrey: je vais prendre ca tres rapidement merci ;)
@jai voulu tenter de limer pour les rendre un peu plus courte mais j avais peur d'habimer la capsule ravie de savoir qu'en fait ca ne risque rien en y allant tout doucement
je vais me jeter sur une ventré de Pas à Pas lol
Ton aide est définitivement très précieuse valy merci énormément :)

les filles je pense avoir trouver la solution pas limer avec le bon matériel pour la préparation , jai pu aller chez peggy sage pour une lime 240 et je viens de l essayer sur moi et le resultat n'a rien a voir avec le limage que je fesait . je vous tiendrais au courant pour la nouvelle pose. bisous et merci encore :kiss1:

Retour