I
invités
Guest
Re : encore une question Auto Entrepreneur
dis moi mel ca va etre le meme bordel pour les prothesistes ,,,?
dis moi mel ca va etre le meme bordel pour les prothesistes ,,,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement run là est le pb, l'insee est plus rapide et traite les dossier avant le RSI... et ensuite le RSI nous refuse.
l ben je comprend pas car en tant que estheticienne on n'est artisan
car moi en proffession liberale mon dossier a ete refuser
ils commencent grave a me gonfler
ce qui est clair c que moi j'ouvre le 2fevrier ils auront cas regulariser ca eux meme vu que la pub que tu fais avec ton numero siren ben j'irai leur porter la facture moi
BEN UE NEycha car l'argent depensée dans la pub avec le numero siren etc ben si apres fo ce reinscrire et qu'il change de numero mercil'argent perdue
sans compter que ayant un numero siren tu peux commencer a bossée et la ils vont dire quoi ah ben vous pouvez pas ...:::://§§§??? ben moi tant que j'ai pas de papier qui prouve que je depend pas d'eux le 2 fevrier j'ouvre boutique
et si j'ai un papier disans que c pas bon ben pas grave je leur apporte mes factures et je fous le feu au rsi car la faute viendra pas de nous merde alors de toute facon comme je suis egalement prothesiste ongulaire vont pas me faire un 2em trou au c... excuser moi l'expression mel ma biche tu ma deprimée la