Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'attends toujours mon siren alors que je me suis inscrite le 2, mon dossier c'est perdu entre l'URSSAF et l'INSEE!!!!Bon alors voilà, j'ai fait ma teledéclaration le 15 Janvier et je vien de recevoir ce jour mon N° de Siren... un courier de l'insee.
Mais ce n'est pas un courrier du RSI qui me confirme mon statut.
Quelqu'un a déjà reçu ce courrier du RSI? si oui combien de temps après?
Bon alors voilà, j'ai fait ma teledéclaration le 15 Janvier et je vien de recevoir ce jour mon N° de Siren... un courier de l'insee.
Mais ce n'est pas un courrier du RSI qui me confirme mon statut.
Quelqu'un a déjà reçu ce courrier du RSI? si oui combien de temps après?
moi j'attends toujours mon siren alors que je me suis inscrite le 2, mon dossier c'est perdu entre l'URSSAF et l'INSEE!!!!
Honnetement là j'ai les boules, mieux vaux faire gaffe, j'ai l sur le forum de t'auto que toute la liste des metiers inscrite a la CIPAV seront refusé.
Estheticienne en fait partie.
Donc le RSI vas certement bientôt m'envoyer un courrier comme quoi mon dossier est refuser.
Malgré le fait d'avoir reçut mon siren.
Il me reste plus qu'a attendre min fevrier et si j'ai bien compris le 15 fevrier pour que le decret avec la CIPAV passe.
Voilà en gros malgrer le fait d'avoir son siren nous ne pouvons toujours travailler !
Il faut absolument attendre l'accord de l'urssaf. RSI ou cipav!