encore une question Auto Entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début
Re : encore une question Auto Entrepreneur

non ma biche

regarde vendredi j'ai eu le rsi qui me disait la meme chose
aujourd'hui autre personne meme discours croisons les doigts

merci a toi melllllllllllllllllll

non tu est pas seule mdr je rodeeeeeeeee entre deux seances de bronzette

ca me rend dingue cette histoire franchement

mdr donc le RSI vient de me confirmer qu'on dependait bien de leur caisse !!!

YOUPI !!!

PAr contre ce ça c'est très imoprtant. nousn pouvons commencer a savoir qu'il leur fait parfois jusqu'a 90jours pour nous affilier AE donc il se peu qu'on recoir un avis d'appel pour des cotisations assez cher. il ne faudra pas hesité a contacter le RSI pour leur dire que nous somme AE... et on n'aura donc pas cet appel a payer !!

Voilà
C'est parti mon kiki

super c bien ce que le rsi ici ma dit que faut pas attendre d'etre affilier chez eux demain tellement ils ont du boulot et que c ete super long
je note pour le rappel des cotisations
super melllllllllllllllll
et oui moi j'ai meme pas dormi tellement traumatisée avec ca comme quoi defois mais bon ca rassure hip hip houra pour melllllllllllllllllllllllllllllll

BONJOUR LES FILLES
Je viens de lire votre discutions
je voulais m'inscrire à la chambre des metiers pour faire mon stage donc si j'ai bien compris c'est pas la peine pour avoir son n' de siret

non pas de stage obligatoire en auto pour avoir un siret
et si tu veux t'inscrire en auto fais le en ligne car si tu rends ton dossier papier ils te donnerons la note a payer a la chambre des metiers

je viens de finir la discussion merci mel et run... je rentre de mon travail et merci pour vos recherches...
allez courage nous allons pouvoir travailler. moi ce sera à mon compte début mars...
oups il faut que j'aille chercher mes filles à l'école..bye à tout à l'heure

Vali je suis contente que nos infos te convienne.
Vivement début mars pour toi alors.

bonjour ,
tres intéressant vos conversation on apprend plein de chose . je voulas poser une question j'ai passer des formation de modelage et je passe une formation de maquillage permanent esce que j'ai le droit d'etre en auto avec ces deux metier en meme temps et surtout en quel statue (liberal, artisant .. ) je ni comprend rien je tel au cfe et je tombe toujours sur des gens qui n'en savent rien je trouve sa incroyable !!!
merci pourvos petit conseil
christine

Alors là ça depend je ne sait pas si pour ces metiers il y a une reglementation niveau diplome. Je ne pense pas.
Mais reseigne toi bien.

oui vivement Mars.. maintenant il faut que je fasse mes tarifs, trouver mes produits et enfin faire mes flyers et tout ça en un mois...!!

bonsoir
merci mel , j'ai tel un un 0800 pour toute question a poser sur l'auto entrepreneur il sont super compétant et tres gentil ils prennent le temps pour expliquer si vous voulez le numero hésiter pas , sinon pour lemodelage c bon mais pur le maquillage permanent il ne savent pas encore il débattent il faut que je rappele mi février donc je vous tiendrais au courant pour celle peut etre a qui sa les interesserais
voila et bien bon courage a toute

Coucou les filles ! Désolé d'être relou ! MDR !
Mais imaginons que je gagne 1500 euros par mois.
qui peut me faire les calcule de charge en micro et en auto ?
Car je comprend mieux comme ca !!!
Désolé et merci pour celle qui me fera ca !!!

Et on cotises au rsi pareil en micro qu'en auto ?

alors en auto pour un ca de 1500e
1500e-23%=1155e donc 345e de charges a payée

pour la micro je ne sais pas voilaaaaaaa

Merci beaucoup !
Du coup j'ai magouiller pour assister à une réunion sur l'ato entrepreneur vendredi à la CCI !!!!!

Retour