encore une question Auto Entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début
Re : encore une question Auto Entrepreneur

pour marie jo 84
bonjour je te donne le numéro 0811900099 tu verras il sont tres gentils , j'informe aussi que le 4 et 5 fevrier il y a le salon le l'auto entrepreneur au palais des congres sur paris pour celle qui sont intérresser voila !!
bye

pour sib 69
les charges en auto sont un petit peut moin elever qu'en micro sa ma été confirmer , l'avantage c que en auto tu paye des charge que si tu fait du chiffre que en micro car les charge de micro est un forfait dans tout les cas tu paye des charge meme si tu fait pas de chiffre, c pour cela que c tres avantageux pour les personne qui débute car comme on le sais toutes au début c dur les début !!
bon courage

pour marie jo 84
bonjour je te donne le numéro 0811900099 tu verras il sont tres gentils , j'informe aussi que le 4 et 5 fevrier il y a le salon le l'auto entrepreneur au palais des congres sur paris pour celle qui sont intérresser voila !!
bye
Pour le N° de tel je suis septique, moi j'ai eu une personne qui ne saait même pas ce qu'etait le CIPAV, alors que le regime est en plein chamboulement a cause de cette caisse...

bonjour mel 44
je viens juste d'appeller pour leur poser la question sur la cipav et il m'on renseigner dit moi si il ont raison " c la caisse de retraire pour les libéral " sa fait parti de l'ursaff
par contre apparament pour etre en auto entrepreneur il fuat le diplome d'étheticienne donc les gens comme moi qi ont passer des formations de odelage et de maquillage permanent ou meme celle qui ont fait des formation pour les ongles ... (apparamant) ne peuvent pas etre en auto c ce u'il m'on dit, mais je is appeler la cfe pour confirmation et je vous tiendrais au courant , imaginer comment je suis DEGOUTER !! on essay de s'en sortir et de faire quelque chose de notre vie et il y a toujours quelque chose pour nous bloquer
voila je vous tiendris au courant au qu'a ou sa interresse qq un

La preuve qu'il ne sont pas competant lol
Non une prothetiste peu se mettre en AE, les autres je ne sait pas, je ne pense pas pour les modelage corps car ça appartient a l'estheticienne.
D'ailleur si je ne me trompe pas certraine prothesites sans diplome ont déjà leur siren

Pour celles qui voudraient un complément d'info tout récent sur L'AE, voici le post que j'ai ouvert tout à l'heure:

INFO AUTO-ENTREPRENEUR (ACCRE, Taxe Pro...)

Désolé je ne sais pas le mettre en lien

MEL tu sais que ils y a des filles , qui ont voulu ce mettre en auto et que leurs dossier a ete refusée par l'insee raison:prothesiste ongulaire metier non reconnu

Ah non ma belle ça je ne le savait pas !!
Par contre je sait que d'autre ont été accepter !! là est le pb alors, si chaque departement fait a sa sauce on est mal partie lol

je ne sais pas bichetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu ne sait pas comment ça ??? toi ??? mdr mdr mdr
ppfff c'est vraiment nul!!!!

Retour