Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:mais pourquoi ne pas t'en parler à toi?c'est ca que j'ai du mal a comprendre.il pourrait te dire que le maitre est mechant ou qu'il a peur d'etre punit ou je ne sais quoi?
savannah a dit:Je serais de l'avis de claire, ton fils n'est peut-être pas prêt à affronter la collectivité et ses règles, certains s'y plient très facilement et d'autre le vive mal... donne lui un peu de temps et si tu peux gardes le à la maison et tu le remettras après les vacances
Il a peut-être peur de ce maître.. c'est tellement difficile à faire parler les enfants..Sa se passait tres bien c est seulement depuis qu il y a le remplacant sinon il n y avait aucun souci
savannah a dit:Il a peut-être peur de ce maître.. c'est tellement difficile à faire parler les enfants..
En tout cas ça doit te bouffer cette situation
sajeda13 a dit:Sa se passait tres bien c est seulement depuis qu il y a le remplacant sinon il n y avait aucun souci
Miss Staifia a dit:Tu sais quand sa maitresse revient ? Si tu as une date tu peux enlever ton petit bout de l'ecole et le remettre dès qu'elle sera de retour.
Vu que tout se passait bien.