enfant premature

Non non il mont rien donner. Il ont diagnostique sa aux urgences mercredi, donc je verais avec la SF lundi prochain. Mais le bon cest que sa nouvre pas mon col

Re : enfant premature

effectivement tu peu aller au bout comme sa,beaucoup de femme on un utérus contractil mais sa veut pas dire que tu aura un préma...le seul conseil reste allonger le plus souvent possible et repose toi...

Daccord merci. Eux ne mont rien dit, rien prescrit.
Donc je continu mon train train et je fait beaucoup de voiture.

tu verras si tu contractes régulièrement faudra te poser,ce n'étais peut être rien..

ah oui aspégic nourrisson et qu'elle était ton soucis,tu n'es pas obligé de répondre..
pas de secret, j'ai une anomalie génétique sur un facteur de coagulation du sang la prothrombine
en gros j'ai le sang 'épais' donc enceinte quand il faut faire circuler mon sang plus celui du loulou et bien ça fait trop pour mes petites artères donc hypertension donc pour mon cas hématome rétro-placentaire !!

Je suis la maman d'un grand prématuré, né il y a trois mois à 30 SA pour seulement 1kg 560. J'ai déjà fait une menace de fausse couche à 4 mois de grossesse et au final, 2 mois plus tard, cette prématurité. Mon fils se porte bien, mais cela n'empêche pas quelques inquiétudes...

bonjour et bienvenu!!

comment va ton fils et toi comment le vit tu? c'est ton premier enfant? et du coup tu sais a quoi c'est du?? tu n'es pas obligé de répondre biensur,je suis un peu curieuse..

Je suis la maman d'un grand prématuré, né il y a trois mois à 30 SA pour seulement 1kg 560. J'ai déjà fait une menace de fausse couche à 4 mois de grossesse et au final, 2 mois plus tard, cette prématurité. Mon fils se porte bien, mais cela n'empêche pas quelques inquiétudes...

ma fille est née à 33 SA à 1kg170, elle a 14 mois, et des inquiétudes j'en ai encore et toujours, je crois que a partir du moment ou l'on vit cette situation, on a toujours des inquietudes pour nos bébés...

C'est mon deuxième. Le premier (une fille) est né à terme, 3kg170. La cause de cette prématurité, on ne l'a jamais su... La fatigue peut-être... Sinon mon fils va bien, il évolue bien, son poids est déjà dans la courbe verte mais cela n'empêche pas quelques inquiétudes... J'ai tendance à comparer...

je te rassure moi aussi je compare un peu les deux,les deux sont nés prématurément,mon deuxième fait presque 10cm de moins que son grand frère au même âge,difficile de ne pas comparer,surtout quand tu as gardé les vêtements du premier qui en définitif ne va pas au deuxième car décalage poid et taille.

Et du cou qu'elles sont tes inquiétudes??

Bonjour

Je me permet de vous écrir car grand stress je suis a 22sg+4,aujourd8 visite chez gygy,la tête de ma puce appuie sur le col,col raccourci mais fermé,jai pas mal de contractions,donc la repos complet et spasfon.
Est ce un signe de risque d'accouchement préma?

Sent from my iPhone using Manucure

ne t’inquiète pas prend le spasfon et reste bien allongée pour éviter que ta puce n'appuie sur ton col.
plein de courage biz

Bonjour

Je me permet de vous écrir car grand stress je suis a 22sg+4,aujourd8 visite chez gygy,la tête de ma puce appuie sur le col,col raccourci mais fermé,jai pas mal de contractions,donc la repos complet et spasfon.
Est ce un signe de risque d'accouchement préma?

Sent from my iPhone using Manucure

je connais sa par coeur,repose toi au maximum,le spasfon va bien t'aider,reste au calme et courage!!!

Retour