marmotte14
Membre Populaire
et ben ca fait top vraiment
c'est trop beau
c'est trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà .......
j'ai mit (enfin z'homme!!!) les 125 mèches de 1gr Vierge, Nahelle m'avait mit un paquet de 25 un peu plus foncé qui et dessous (d'ailleurs merci l'effet est beaucoup mieux!).
Comme je le disait ma couleur fait vraiment rouge (reflet) donc RDV coiffeuse vendredi je mettrait d'autres photos après en espérant que ça le fasse
Désolé pour la première photo j'ai un tête de folle:mdr:
il y a comme même une démarcation mais elle ce voit pas trop sur la photo, mais c'est vraiment dût à la couleur différente et mes cheveux qui sont moins beau!Subliiiiime! Rholala j'espère pouvoir m'offrir les miennes pour Noel,ça donne trop envie :mdr:
C'est ton homme qui te les as posées? Waouw franchement,ma base est plus longue et j'arrive pas à avoir un rendu aussi naturel! Tu aurais une photo des points?![]()
Tu veux me dire quoi par là??tu peux pas monter un peu plus tes points en rajoutant des mèches?
les points sont très bien, il a assuré franchement!
Nahelle, j'ai déjà mit toutes les mèches en faite et je suis au maximum en haut, car j'ai un épis qui m’empêche de monter plus, après on voit les fixations, mais je pense qu'un effet méché sur ma couleur devrait suffire pour masquer cette petite démarcation, je vous dirais ça demain après midi.
MellexMyriiam, c'est gentil merci, je l'ai vu aussi je trouve qu'elles sont très belles aussi les siennes, je suis l'évolution et elles tiennent super bien!! surtout vu la longueur qu'elle as °_°!!!!!
Voilà .......
j'ai mit (enfin z'homme!!!) les 125 mèches de 1gr Vierge, Nahelle m'avait mit un paquet de 25 un peu plus foncé qui et dessous (d'ailleurs merci l'effet est beaucoup mieux!).
Comme je le disait ma couleur fait vraiment rouge (reflet) donc RDV coiffeuse vendredi je mettrait d'autres photos après en espérant que ça le fasse
Désolé pour la première photo j'ai un tête de folle:mdr: