Enfin à mon tour :D

Voilà .......
j'ai mit (enfin z'homme!!! ;) ) les 125 mèches de 1gr Vierge, Nahelle m'avait mit un paquet de 25 un peu plus foncé qui et dessous (d'ailleurs merci l'effet est beaucoup mieux!).
Comme je le disait ma couleur fait vraiment rouge (reflet) donc RDV coiffeuse vendredi je mettrait d'autres photos après en espérant que ça le fasse :eek3:
Désolé pour la première photo j'ai un tête de folle :p :mdr:

Subliiiiime! Rholala j'espère pouvoir m'offrir les miennes pour Noel,ça donne trop envie :mdr:
C'est ton homme qui te les as posées? Waouw franchement,ma base est plus longue et j'arrive pas à avoir un rendu aussi naturel! Tu aurais une photo des points? :P

Subliiiiime! Rholala j'espère pouvoir m'offrir les miennes pour Noel,ça donne trop envie :mdr:
C'est ton homme qui te les as posées? Waouw franchement,ma base est plus longue et j'arrive pas à avoir un rendu aussi naturel! Tu aurais une photo des points? :P
il y a comme même une démarcation mais elle ce voit pas trop sur la photo, mais c'est vraiment dût à la couleur différente et mes cheveux qui sont moins beau!
Oui c'est bien mon homme qui l'a fait derrière sous mes ordres :grin:, j'ai les photos car je lui demandais de photographier à chaque fois pour que je lui dise si ça va pas. Franchement pour une première je trouve qu'il c'est mieux débrouillé que certaine "pro"!

Pièces jointes

• PB290003.jpg
    PB290003.jpg
    99.5 KB · Affichages: 183
Ouah quel changement franchement tu es bcp mieux qu'avec les chvx court !! Franchement magnifique jadore on dirai fanny de lagaf elle a le mm effet dextensions looool
Et les meches rien a dire elles ont lair superbe !!

Nahelle, j'ai déjà mit toutes les mèches en faite et je suis au maximum en haut, car j'ai un épis qui m’empêche de monter plus, après on voit les fixations :@, mais je pense qu'un effet méché sur ma couleur devrait suffire pour masquer cette petite démarcation, je vous dirais ça demain après midi.
MellexMyriiam, c'est gentil merci :D, je l'ai vu aussi je trouve qu'elles sont très belles aussi les siennes, je suis l'évolution et elles tiennent super bien!! surtout vu la longueur qu'elle as °_°!!!!!

Nahelle, j'ai déjà mit toutes les mèches en faite et je suis au maximum en haut, car j'ai un épis qui m’empêche de monter plus, après on voit les fixations :@, mais je pense qu'un effet méché sur ma couleur devrait suffire pour masquer cette petite démarcation, je vous dirais ça demain après midi.
MellexMyriiam, c'est gentil merci :D, je l'ai vu aussi je trouve qu'elles sont très belles aussi les siennes, je suis l'évolution et elles tiennent super bien!! surtout vu la longueur qu'elle as °_°!!!!!

Ah je sais pas pourquoi je croyais que tu avais dit que tu n'avais pas tout mis! J'ai du réver! ui en après ta retouche couleur tu nous montreras tout ça :D

C'est vrai que l es méches sont belles ; mais il faut absolument que tu coupe les pointes sont beaucoup trop fines & la chevelure doit etre degradée pour un resultat plus naturel :)
Bisous

aaahh, la longueur est wahou !!! (oui j'ai pas de mots quand je suis sous le charme lol)

la chance !! ton homme peut t'aider, le mien je ne peux pas lui demander de me couper les pointes, carnage lol !!!

Voilà .......
j'ai mit (enfin z'homme!!! ;) ) les 125 mèches de 1gr Vierge, Nahelle m'avait mit un paquet de 25 un peu plus foncé qui et dessous (d'ailleurs merci l'effet est beaucoup mieux!).
Comme je le disait ma couleur fait vraiment rouge (reflet) donc RDV coiffeuse vendredi je mettrait d'autres photos après en espérant que ça le fasse :eek3:
Désolé pour la première photo j'ai un tête de folle :p :mdr:

wawwww elle sont superbe j ai encore plus hate de recevoir les miennes du coup

Retour