ENFIN!!!!enceinte apres GEU

niniextension

Confirmée
Voila les filles tous est dans le titre après 2 fausse couche et ma GEU en janvier avec ablation de ma trompe gauche, perdu 2litre et demi de sang et a 1doigt de mourir je vient d'apprendre que je suis de nouveau enceinte!!!!!!!!!!!!
Moi qui ni croyait plus bas voila, je suis suivi toute les semaines par contre on ne voit pas encore l'embryon juste le sac de 3mm qui était samedi dernier, j'y retourne demain pour une nouvelle échographie et prise de sang pour voir l’évolution moi et papa croisons les doigts!!!taux a 1040 samedi dernier trot tôt pour voir quelques chose encore mit a part la sac gestationnel ce qui repousse une éventuelle GEU c'est deja ça!!!
Voila les nouvelles pour celles qui m'ont suivi pendant plusieurs temps
bisouss a toutes!!!!!!!!!!!!!!!

ha j’espère aussi!!!lol mais c'est rai que je suis beaucoup stresser par rapport a ma GEU qui ma très choqué on croise les doigts demain je serais dans ma 3eme semaine c'est tout neuf encore et temps que je le verrais pas bas l'angoisse!!!
ta vue bébé a combien de SG toi jenny?

comme j'etais suivi par une sage femme pas avant la premiere echo a 12 sa
mais si je me souvient bien vers 6 sa elle m'avais fait entendre le coeur

que ça passe vite!!!! je me rend compte qu'il y a déjà un bon moment que je ne suis pas venue!!!!
bas pour fin janvier normalement si tous ce passe bien

tu verras janvier sera vite la ca parrait loin mais pas tant que ca
en tou cas profites en bien

oui c'est vrai le plus dur c'est avant les 3er mois après j'irais mieux je pense le plus dur c'est de pas le voir encore malgré des éco toutes les semaines je suis suivi de très prêt après tous ce qu'il met arriver
hate de la/le voir et que mon bidon grossisse lol

tu va etre bien suivi tu verras ;) puis bientot tu diras qe tu en a marre de ce gros bidon mdr mais ca manque a la fin
ah un ou une copine de janvier pour julien alors

Retour