niniextension
Confirmée
Voila les filles tous est dans le titre après 2 fausse couche et ma GEU en janvier avec ablation de ma trompe gauche, perdu 2litre et demi de sang et a 1doigt de mourir je vient d'apprendre que je suis de nouveau enceinte!!!!!!!!!!!!
Moi qui ni croyait plus bas voila, je suis suivi toute les semaines par contre on ne voit pas encore l'embryon juste le sac de 3mm qui était samedi dernier, j'y retourne demain pour une nouvelle échographie et prise de sang pour voir l’évolution moi et papa croisons les doigts!!!taux a 1040 samedi dernier trot tôt pour voir quelques chose encore mit a part la sac gestationnel ce qui repousse une éventuelle GEU c'est deja ça!!!
Voila les nouvelles pour celles qui m'ont suivi pendant plusieurs temps
bisouss a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui ni croyait plus bas voila, je suis suivi toute les semaines par contre on ne voit pas encore l'embryon juste le sac de 3mm qui était samedi dernier, j'y retourne demain pour une nouvelle échographie et prise de sang pour voir l’évolution moi et papa croisons les doigts!!!taux a 1040 samedi dernier trot tôt pour voir quelques chose encore mit a part la sac gestationnel ce qui repousse une éventuelle GEU c'est deja ça!!!
Voila les nouvelles pour celles qui m'ont suivi pendant plusieurs temps
bisouss a toutes!!!!!!!!!!!!!!!