ENFIN!!!!enceinte apres GEU

niniextension a dit:
coucou emilie!!!!!!
contente que tu soit toujours là aussi....
merci beaucoup oui j'essai de prendre soin de nous lol
Prochaine visite le 7 juillet pour ENFIN voir bébé et entendre son coeur...mais je t’avoue beaucoup de stresse
et vous comment vous portez vous?

Haa tu ma reconnu ouff lol
Oui pense que a TOI durant ces mois.
Tu nous racontera!!!
Nous sa vas un peu malade lol

Haa tu ma reconnu ouff lol
Oui pense que a TOI durant ces mois.
Tu nous racontera!!!
Nous sa vas un peu malade lol
ho que oui comment vous oublier hein les filles!!!!!!
la preuve tu ma bien reconnu toi lol
pas de soucis prochain rdv le 7juillet jviendrai vous informer
Ha bas ici malade aussi pfff avec ce temps qui ne sait plus lol

toute mes félicitations, tu me redonne de lespoire suite a ma geu en mars et ablation de ma trompe gauche. merci tiens nous au courant
merci beaucoup, moi j’étais comme toi n'y croyais plus et c'est la que c'est qu'il est arriver...je vous tient au courante ne t'inquiete pas et toi comment va tu apres l'operation?

niniextension a dit:
merci beaucoup, moi j’étais comme toi n'y croyais plus et c'est la que c'est qu'il est arriver...je vous tient au courante ne t'inquiete pas et toi comment va tu apres l'operation?

ça va merci pour le moment je fais une pause après ont reprend looool

coucou les filles j'espere que vous allez bien je vient vous donnez quelques nouvelles comme promit
Alors bébé va bien on l'a enfin vue et entendu son coeur mesure 2cm trop beau mais minuscule encore lol moi et papa en admiration hate d'etre a la prochaine le 2 aout j'ai pas pu m'empecher deja d'acheter un doudou lol
voila les filles j'espere que vous allez bien gro bisous a toutes

coucou les filles alors voila les nouvelles bébé va tres bien enfin elle va très bien et oui c'est une fille!!!!!!!!je suis a 4mois et prit 4kg je me sent tres bien malgré le cafard quelques fois ce qui est normal haaaa c'est HORMONES!!!!!
Mon ventre commence a s'arrondir ce qui me fait assez bizarre je vous avoue.
Visite le 14septembre j'ai hate que du bonheur a chaque visite comme si c'etais la premiere fois.
voila les nouvelles les filles jespere que vous allez bien
bisous a toutes

Retour