enfin j'ai commandé mes extensions

Re : enfin j'ai commandé mes extensions

et bien je l'ai ai gadé 4 bon mois, je l ai ai enlevé parce que j'en avais marre.

oi elle les a deja portées apparment, c'est se qu'elle a dit, et meme qu'elle n'avait eu aucun probleme avec .......

dsl, mais moi sa me laisse sceptique:hmmm:

oi elle les a deja portées apparment, c'est se qu'elle a dit, et meme qu'elle n'avait eu aucun probleme avec .......

dsl, mais moi sa me laisse sceptique:hmmm:

Pareil pour moi ! Je comprends jamais rien ma parle mdr!

Bonjour les filles, voila j'ai enfin commandé mes extensions sur extensions de cheveux extensions de cheveux - Extensions de cheveux qui je crois est une marque de diversfashion. Je pense les recevoir cette semaine, je mettrais les photos et vous donnerez mes impressions..... Si quelqu'un connais ces extensions je suis preneur d'infos.:wiggle:

oui exacte, elle dit sa et apres elle dit qu'elle en a porté pendant 4mois sans probleme...:hmmm:

OUI tout a fait je les connais puisque que j'ai déja porté des extensions a chaud de cette marque, mais pas d extensions synthétique a clips !!!
voila jai recu mes extensions au moment prévu, elles sont nikel. je mettrais les photos quand je les aurais prise, jai pas eu le temps ce weekend c'étais mon anniversaire...
Et puis jai pas ouvert ce post pour qu on me dise quoi penser ou me faire limite insulter.

OUI tout a fait je les connais puisque que j'ai déja porté des extensions a chaud de cette marque, mais pas d extensions synthétique a clips !!!
voila jai recu mes extensions au moment prévu, elles sont nikel. je mettrais les photos quand je les aurais prise, jai pas eu le temps ce weekend c'étais mon anniversaire...
Et puis jai pas ouvert ce post pour qu on me dise quoi penser ou me faire limite insulter.

Qui t'as dis quoi penser ou t'as insulté ? :at war with emo:

je vois pas ou elles t ont insulte miss faut pas confondre

c'est juste que on ne peux pas demander conseils sans se faire envoyer bouler !!

Ololo mais personne n'a envoyé bouler personne.
Tu voulais des avis et oui Diversfashion c'est vraiment de la poubelle ! Mais de là à dire qu'on t'insulte ...

Allez Rien de plus qu'un mal entendu :52-hug-boy:

on ta pas envoyer bouler, ... tu demande, on te repond, mais si ne te plait pas, faut pas demander..

ce n'est pas que ça ne me plait pas c est juste qu il y a peut être la facon de le dire...
de plus je passe limite pour une menteuse, et jaime pas trop. mais bon

enhhh c'est pas grave nous on aime pas mais si toi tu aimes tant mieu c'est le pricipal!!
t'as les photos?? :)

heu pas encore je ne suis pas chez mwa mais des que jy retourne c'est promis je les mets !!!

oki ^^
moi j'aime pas non plus mais bon,si toi tu aimes c'est tout ce qui compte ! j'vais pas te dire non c'est de la merde va pas chez eux j'aime pas :)
on verra bien les photos pis si toi ton investissement te plait,c cool :)

bin c'est juste que c'était un peu trop long a mon gout donc jai pas resisté jai sortie mes siceaux

Retour