niniextension
Confirmée
Re : enfin j'ai commandé mes extensions
idem avec ts le monde !!!!divers fashion c'ets de la m...!!!en plus super fine
idem avec ts le monde !!!!divers fashion c'ets de la m...!!!en plus super fine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ça vient bien de divers fashion....... BON COURAGE!
et bien je l'ai ai gadé 4 bon mois, je l ai ai enlevé parce que j'en avais marre.
oi elle les a deja portées apparment, c'est se qu'elle a dit, et meme qu'elle n'avait eu aucun probleme avec .......
dsl, mais moi sa me laisse sceptique![]()
Bonjour les filles, voila j'ai enfin commandé mes extensions sur extensions de cheveux extensions de cheveux - Extensions de cheveux qui je crois est une marque de diversfashion. Je pense les recevoir cette semaine, je mettrais les photos et vous donnerez mes impressions..... Si quelqu'un connais ces extensions je suis preneur d'infos.:wiggle:
OUI tout a fait je les connais puisque que j'ai déja porté des extensions a chaud de cette marque, mais pas d extensions synthétique a clips !!!
voila jai recu mes extensions au moment prévu, elles sont nikel. je mettrais les photos quand je les aurais prise, jai pas eu le temps ce weekend c'étais mon anniversaire...
Et puis jai pas ouvert ce post pour qu on me dise quoi penser ou me faire limite insulter.