Enfin les photos de mes extensions clip !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouboune
  • Date de début Date de début

Bouboune

Nouveau Membre
Désolée pour le retard mais mon chériii avait pris mon appareil photo donc impossible de prendre des photos et encore moins de les mettre sur le forum... donc voili voilou ! je suis pas encore une experte pour les poser et je dois refaire mes mèches donc soyez indulgent...:duss300:

Pièces jointes

• DSC03569.jpg
    DSC03569.jpg
    48.5 KB · Affichages: 372
  • DSC03570.jpg
    DSC03570.jpg
    35.1 KB · Affichages: 508
  • DSC03571.jpg
    DSC03571.jpg
    44.4 KB · Affichages: 491
  • DSC03572.jpg
    DSC03572.jpg
    54.7 KB · Affichages: 469
  • DSC03573.jpg
    DSC03573.jpg
    47.5 KB · Affichages: 484
Re : Enfin les photos de mes extensions clip !

Tu as posé le kit complêt??????????? Car la longueur est superbe mais au niveau epaisseur ben c pas ca!!En franchement la difference avec ta propre longueur de cheveux est flagrante!!!C'est toujrous et encore le même soucis qui revient avec ces kits les filles ,sèrieux c pas chers mais bon .....................c dommage car la longueur là te va très bien mais + d'epaisseur aurait fait sensas sur toi...........(je ne parle pas de volume mais d'epaisseur il y a nuance)

biz

je ne suis pas pro mais je dirai un peut pareil ca fait trop de differance entre tes cheveux et les clip!
mais c'est trompe l'oeil sur la photo ca ce vois au naturel ca ce verra beaucoup moin ya moyen de faire illusion!!!

non j'ai pas posé les deux dernières bande ou il y une barrette parce que ben plus de place sur ma tête....et si je fais des meches plus foncés dans mes cheveux sa se vérais peut être moins non ?

moi je trouve ca tres joli!!

ouf merci Nathalie ! je commençais à avoir peur... je sais pas si je vais les remettre si sa se voit autant que sa... bon j'essaierai une nouvelle fois kan j'aurai refait mes mèches sa ira peut être mieux...

Mais toutes critiques est constructive merci aussi les filles !!

perso c pas les mehces qui me choc je toruve meê ca sympa comme c alors,mais je penses que si tu pose ton kit complet ca fera dejà mieux serieux,tu as pas du posé les bandes ou il faut ,après plusieurs essai ca ira peut etre mieux aussi,là tu as plsuierus petites bandes et c ca qui te donne toutes ces pinces dans la têtes comme tu dis ,sinon comm ej'ai dejà suggeré a certaines filles decues de ces kits ebay (je parle de ceux a bas prix ) ,et dieu sait que j'en recois des mails de fille qui veullent comprendre pourquoi sur moi on voit rien,enfin bref essaye sinon de coudre des abdnes ensemble pour que tu puisse en mettre + et donc avoir l'epaisseur necessaire pour chacher tes propres cheveux,car c pas que c moche mais bon ca fait pas vrai quoi on se dit mais elle a quoi cette fille avec ses cheveux lol

allez bisous

Mais toutes critiques est constructive merci aussi les filles !!

RAvie de te l'entendre dire :)
En fait le but c'est que tu puisse te sentir a laise lorsuqe tu es dans la rue, a chaque fois qu'on me complimente sur mes cheveux je me dis chouette l'illusion est parfaite,par contre en principe je ne cache pas le pouquoi de ma chevelure ,les gens sont tourjous stupefait et ne veulent jamais me croire suis obligée de declipser un peu sur le coté (bon je regarde qu'il y est pas trop de monde lol ) pour prouver aux gens que se que j'avance est vrai ,net ca tu vois ca fais super plaisir car du temps de mes ext a chauds ben on ne me le disais pas ,'jentendais plutot des trucs du genre on voit ta colle :feuprout: cte honte (surtout si je voulais faire une queue de cheval )
enfin voilou,en tout ca stu as une très belle longueur,ah que je referais d'avoir des cheveux lisses,je sais les cheveux raides veulent des boucles :twitcy:

biz et bonne soirée

ok samiflo je vais essayé se que tu me dis peut être que si je les couds sa ira mieux et avec plus de pratique aussi.... merci beaucoup pour tes conseils bisous

exact moi j'aimerai les avoir moins lisses LOL et tu as raison pour le fait de se sentir à l'aise dans la rue, je suis sortie avec samedi soir et j'avais trop peur que l'on voit les clips etc... du coup j'ai passé trop de temps à regarder et toucher si sa avait bouger ou pas....

Bon au debut c normal,je me souviens la première fois j'arretais pas de declipser pour reclipser,dans le genre est ce que tu allumes pour voir si c'est eteinds lol , mais je touchais aussi tout le temps du temps de mes poses a chauds , c normal je penses,et quands j eportais des perruqus c'etait idem lol ,là c bon g pris le plis depuis le temps c bon ,je reagrde juste un coup le matin avant de sortir de ma salle bain ou si je change de coiffure dans la journée mais sinon je ne touche plus g confiance a 200% :)

bon j'espère vraiment que je vais me faire la main pour avoir un beau résultat comme toi... eh vi j'ai été regarder ton blog et franchement c'est trop beau se que tu fais !!! bisou et merci pour le temps que tu accordes à chacune d'entre nous sur se forum...

si ca peut t'aidersur mon album je decris les bandes ,leur longueur et ou elle se place ,je ne dis pas que le resultat serra touta fait le mpeme car mon kit a 1 m de cheveux et 100 g mais dejà cca te donneras une iidée de comment les coudres :)

en lisant tout ca c a l'air interessant mais il faut les enlevé tout les soir et le remetre tout ls matin???ca doit prendre du temps pour que ce sois bien non?

eh vi j'ai été regarder ton blog et franchement c'est trop beau se que tu fais !!! Tu es gentille mais je n'ai pas beuacoup de merite, la plupart des avant/Après se sont les filles qui m'envoi leur photo
bisou bisou a toi aussi et merci pour le temps que tu accordes à chacune d'entre nous sur se forum...[/quote]Oh t'es trop mignonne si je peus aider et bien tant mieux ,c'est vrai que les ext a clips ont vraiment ete une revelation pour moi lol , bonne fin de soirée et tiens moi au courant
si tu as beosin d'aide tu sais ou me trouver :),là je vais faire un nouvel album ,il sera plus clair que celui ci ,on s'y retrouvera mieux bis

ben je débute donc je met un certains temps...mais pour avoir lu plusieurs discussion sur se sujet quand tu as chopé le truc sa va tout seul... et oui moi je l'enlève pour dormir...
Samiflo merci pour tes conseils je vais allé regarder tout ça... bisous

en lisant tout ca c a l'air interessant mais il faut les enlevé tout les soir et le remetre tout ls matin???ca doit prendre du temps pour que ce sois bien non?

Alors en ce qui me concerne je mets 5 mn pour les mettres en place et ceci depuis le debut,si ej en orte pas mes extensins 2 solutions s'offre a moi:ou jes les lisses et je mets 25-30 mn pour avoir qq d'a peu pret potable qui ne tiendra pas la journée lol et qui agresse pas mal mes cheveux ou alors je les remonte avec une pince ,ca me prends 5 mn aussi mais bon c pas très original ,donc en fait c soit je mets mes extensions soit je me les attaches,ben g vite choisie lol

ok moi pas de souci la dessu les les cheveu raide comme la justice mais je n'ai pas beaucoup de matiere j'ai peur que ce ne cache pas assai les pince

Wow la longueur oO Combien de cm?
Sinon jmettrais bien un coup de fer à lisser à ta place, pour que ça se mélange un peu plus..et le blond est pas exactement le même ^^

Retour