Enfin les photos de mes extensions clip !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouboune
  • Date de début Date de début
Re : Enfin les photos de mes extensions clip !

je trouve ca super ! ce n est que des petits details je peux te dire que ca ne choque pas du tout:
! du moment que cela te plait! moi je trouve ca magnific ca fait tres naturel !

tu te souviens je t avais parlé que mes extensions a clip n arrivaient pas tout comme toi, j ai pas fais de photos (dailleurs faut que j en fasse ) mais ca fait moins epais que mes cheveux, mais si on en met deux paquets notre tete est rempli de clip ! non mais faut trop s enkikiner c est pas flagrant ! gros bisous

au faite bouboune tu veu bien m envoyer un mp avec le lien de ton vendeur ebay j ai envie de m en racheter pour faire plus epais ! ???

Bonsoir,

Moi j'attends mes extensions mais ce dont j'ai le plus peur c'est quà la base j'ai le cheveux court. Au final j'ai peur que ça fasse une différence en haut de la tête lol enfin bon si ça va pas j'ai déjà trouvé repreneuse : ma grand mère (bientôt 90 ans) et elle veut des extensions à la madonna, LA HONTE :blonde: :h a w k:. Depuis que je lui en ai parlé elle lache pas l'affaire

couc angelina 10

tu as les cheveux vraiment cour?perso j'ai deja fait des extensions (tissage ) sur un carré plongeant et yavai aucun contraste en plus le plus des clip c'est que tu pe en mete sur le haut donc tes cheveux seron pour la plupart en dessous donc perso je pense que sa va le faire.
pour ta grand mére c'est clsse sérieu au moins sa prouve qu'elle a l grande forme

ciao

Bonjour Princesse,

En fait je crois que j'ai surtout peur qu'on voit les clips, au niveau cheveux longueur je dois avoir environ 7 cm. C'est pas forcément super lol de toute façon je me prendrais en photo avant/après et vous montrerais les photos.
Pour ma grand mère, oui c'est le top je l'adore toujours à fond.... A savoir qu'elle était danseuse de cabaret à Paris (quand elle était plus jeune bien sûr) :1-smile:

re angelina

à oui c'est du cour ben je ne suis pas une pro donc je ne sais pas du tout espérons que sa passe ;)

met les vites et n'oublis pas les photos au moins tu aura les avis des "pro" ;)

pour ta grand mére et ben chapeau ;)

allé fais vite pour les photos

bye

Salut les filles !!!
désolée de répondre seulement maintenant mais après un ti passage à l'hopital pour des prblm de dos... me voici de retour merci pour vos compliments les filles sa fait plaisir !! g un problem avc mon appareil photo mais j'attends que mon chery s'en occupe et hop je vous montre tous sa !! voici le lien ou j'ai acheté mes extensions...
eBay UK Shop - Clip in Hair Extensions Real Human Hair Remi Hair

Bouboune, tu en as cousu certaines ensemble alors comme t'avais conseillé samiflo ?

ben non je suis pas une pro de la couture donc j'ai pas osé... mais maintenant que j'ai la technique sa va nikel !!

voici les photos de mes extensions ttes seules...avec et sans flash...

Pièces jointes

• DSC03776.jpg
    DSC03776.jpg
    96.8 KB · Affichages: 102
  • DSC03779.jpg
    DSC03779.jpg
    67.7 KB · Affichages: 102

voilà commande passée je n'ai pas pris le meme vendeur ! il y a une bande en + ! je vous mets des photos des que j'ai recu le kit !

Bouboune j'aurais voulu savoir si tu n'as pas été décu de la couleur des extensions quand tu les a recu par rapport a la couleur qu'il montre sur la photo?

C'est vrai que la couleur qu'il montre sur ebay et celle que j'ai reçu n'est pas tout à fait la même...mais cela m'a convenu quand même ! j'ai peut etre eu de la chance sur se coup là ! :2-big-smile:

en combien de temps tu les as reçu tes extensions bouboune?

kikou ! j'ai reçu mes extensions environ 12 jours après mais comme j'avais commandé en plein milieu des jours fériés de mai je sais pas si cela à joué ou pas...

Retour