Enfin les photos de mes extensions clip !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouboune
  • Date de début Date de début
Re : Enfin les photos de mes extensions clip !

Il me semble que annaso69 les a recu en 4jours et je crois que c'est le meme vendeur...

ok merci ^^ et les extensions de 15 '' ça donne quoi en longueur?

ha merci narsii-siick ^^

Il me semble que annaso69 les a recu en 4jours et je crois que c'est le meme vendeur...

Oui, mais comme je l'ai dit un certain nombre de fois, il venait de commencer les ventes à cette époque.. là il a plein de commandes, donc d'après ce que j'ai lu il faut compter 10 jours.

Pas croyable !!! J'ai cmmandé mes extensions chez le meme vendeur jeudi et je viens de les avoir !!! J'y crois pas !

punais vous avez de la chance les filles !!! moi j'attendais tous les jours désespérement le facteur.... c'est cool si ils les envoyes vites maintenant !!
bisous à toutes

euh j'oubliais... les photos les photos !:43-clapping:!:43-clapping:! montrez nous les filles car si vous etes comme moi vous avez déjà du les mettres....:22-whistling:

MOi il faut d'abord je fasse une couleur dessus ! et après photo !!!!!!!!

moi j'ai pris un autre vendeur sur ebay UK je les ai commandé mercredi aprés midi et recu ce matin ! photos dans la journée !!

slt les filles, j'ai créé ma société et je vend des extensions à clips 100% cheveux indiens, pour l'instant j'ai des 35cm chatain et chatain foncés à 52 euros le paquet pése 110g et fait en tout 1m de larges (7 bandes). j' AI Aussi des 30cm ( 45 euros), des 25 cm ( 35 euros) , et 20 cm ( 25 euros) en stock. si vous voulez avoir plus de renseignements appeler sur la ligne de la société au 01 43 30 97 61

bonsoir,

bouboune !!! je ne suis pas experte ms je trouve ça trés joli. Il faut dire que tu es trés belle et que tu as de beaux cheveux, il faut pas l'oublier lol !!!

pas assez epais et sa fait une grande difference entre tes cheveux et l'extention , on voit que c'est du faut sinon la couleur et jolie et cette longeur te va bien , tu as un tres jolie visage

les filles vous me faites trop rire ,c'est bien de donner votre avis attention je dis pas hein c'est pas méchant mais se sont des vieux post que vous faite remonter quoi ,là ce post il a un an........mias comme dis c'est votre droit de les faire remonter lol

Mdrrr c la 2eme fois aujourdui ke sa arive!

oups pardon

je suis nouvelle et je parcours les posts sans regarder les dates.

je ferais attention la prochaine fois lol !!

Retour